Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Présentation de Grogaz', mon rêve ENFIN réalisé

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Grogaz
    antwortet
    Juste une 'tite photo, histoire d'animer un peu...

Einen Kommentar schreiben:

• Grogaz
    antwortet
    Je trouvais qu'il y avait une sorte de décalage entre la teinte, plutôt osée et dynamique, le béquet, dans le même style, et les jantes d'origine, très "classe".
    Là, c'est clairement bien plus "affirmé", mais c'est, je trouve, plus cohérent avec le véhicule.

J'aurais eu une voiture BostonGrün avec un intérieur crème, mes choix auraient bien évidemment été tout autres...
    Zuletzt geändert von Grogaz; 08.02.2021, 08:29.

• thierry91
    antwortet
    Un style à part qui rappelle les couleurs osées des allemandes de l’époque ��

• AMETHYST
    antwortet
    Magnifique M73 !
    La vie en BLEU SANTORIN ça donne vraiment envie de visiter les Cyclades et l'archipel du même nom !

• JPS
    antwortet
    Super ces jantes bleues

• ENGL
    antwortet

• Grogaz
    antwortet
    Oyez oyez, braves lecteurs...

J'ai l'honneur, le plaisir, et l'avantage, de vous présenter dans les photos suivantes la très probable première E31 au monde à être dotée de jantes Style 21 polies et aux flasques de teinte SantorinBlau2.

Concernant les pneus, il s'agit de Yokohama AD08rs en 235/45/17 aux 4 coins, sur jantes de 8" devant et 9" derrière.

• JPS
    antwortet
    Ok merci!

• Grogaz
    antwortet
    Les pneus ont été reçus et montés sur les jantes courant de semaine dernière, je prévois de passer les chercher dans les prochains jours.
    Je ne sais pas encore quand j'aurai le temps de les monter sur la voiture...

... et il faudra de toute façon que la météo s'y prête, car avec le temps actuel, ça risque d'être légèrement "holiday on ice", avec les pneus qui sont montés dessus.
    Zuletzt geändert von Grogaz; 31.01.2021, 21:47.

• JPS
    antwortet
    Salut Grogaz, as tu eu le temps de monter les pneus sur ces jantes polies et bleuies? Une photo?

• Grogaz
    antwortet
    Je pense que c'est bien la "cousine allemande" oui, elle a un bouclier //M.
    J'aime bien les jantes MK, mais par contre, je n'aime pas trop le gros aileron pas vraiment intégré à la ligne.

• AMETHYST
    antwortet
    Vu lors du Meeting à Dijon en 2002 !
    ( visite du Chateau Le Clos Vougeot )
    La cousine allemande ? avec une variante de jantes , mais dans le même esprit !
    Klicke auf die Grafik für eine vergrößerte Ansicht

Name: Antorin Dijon - 1.jpeg
Ansichten: 1
Größe: 301,7 KB
ID: 263530

• Grogaz
    antwortet
    Zitat von Fatandre Beitrag anzeigen
    Just put 255/40/17 from michelin. They are a bit wider than the rivals

In France, 255 rear tyres aren't authorized on 8 series, only 235 or 265 regardless of their real width.

• Grogaz
    antwortet
    Zitat von kawazzrman Beitrag anzeigen
    le plus dure est de trouver des 265/40 r17 pour l'arrière ... à moins que tu mettes des 235/45 R17 aux 4 coins ?
    Le but de ces jantes est justement de m'affranchir des 265 introuvables, elles seront donc chaussées de 235 aux 4 cons.

• Fatandre
    antwortet
    Just put 255/40/17 from michelin. They are a bit wider than the rivals

Lädt...
X