Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Présentation de Grogaz', mon rêve ENFIN réalisé

Einklappen
X
 
  • Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

  • Thierry
    antwortet
    Bienvenu a toi Jérome,
    sur les photos, ton phare droit a besoin d'être un peu relevé, pour une esthétique parfaite
    a bientot
    Thierry

    Einen Kommentar schreiben:


  • thierry91
    antwortet
    Oui le train arrière est surprenant surtout sur une bmw de cette époque il enroule avec précision,si la direction était un peu plus direct,mais c’est une GT!

    Einen Kommentar schreiben:


  • Grogaz
    antwortet
    Encore 500km de faits avec ma 8", ce WE, et j'ai pu commencer à jouer un peu avec, samedi soir, en rentrant chez moi, sur mes départementales habituelles, pour voir ce que ça donnait.


    Ce qui est le plus impressionnant, ce n'est pas le moteur, mais le chassis.
    Le moteur n'est de toute façon pas démonstratif, et avec +300ch / quasi 500Nm, sur ce genre de route, c'est clairement trop, y a pas besoin d'autant de watts, même avec un véhicule aussi lourd. Par contre, avec l'EDC en mode sport, et en roulant un peu fort, on sent bien les suspensions passer en mode "dur" lors des appuis et j'ai été assez étonné de voir à quel point la caisse ne bougeait pas malgré ses 2 tonnes, je pouvais remettre les gaz très tôt sans crainte, je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi joueur quand on la provoque un peu.


    Bon, par contre, une fois arrivé à la maison, les AD08rs commençait à sentir le chaud (ce qui est plutôt bon signe, en réalité, car plus ce genre de pneu est chaud, plus ça colle), heureusement que la "session" n'aura duré que quelques minutes...

    Il va vraiment falloir que je prenne le temps de faire monter mes "gros" freins, par contre, car là, il est évident qu'ils ne sont pas du tout au niveau du reste du véhicule, même si ce genre de session de jeu restera rare...

    Einen Kommentar schreiben:


  • thierry91
    antwortet

    Einen Kommentar schreiben:


  • Grogaz
    antwortet
    Zitat von thierry91 Beitrag anzeigen
    Sympa la photo prise du sol!

    Merci.
    Si tu aimes les photos prises depuis le sol, peut-être aimeras-tu celle-ci, dans ce cas...

    Einen Kommentar schreiben:


  • Grogaz
    antwortet
    Zitat von JPS Beitrag anzeigen
    Mais pourquoi?

    Précaution sans doute futile, mais bon, j'en ai pris l'habitude sur toutes les photos de que je poste de mes véhicules.
    On peut savoir BEAUCOUP de choses, en cherchant un peu, à partir d'une simple plaque d'immatriculation.

    Einen Kommentar schreiben:


  • thierry91
    antwortet
    Sympa la photo prise du sol!

    Einen Kommentar schreiben:


  • JPS
    antwortet
    Mais pourquoi?

    Einen Kommentar schreiben:


  • Grogaz
    antwortet
    Je masque ma plaque d'immatriculation, tout simplement.

    Einen Kommentar schreiben:


  • JPS
    antwortet
    La voiture est magnifique mais la plaque est pas aussi nette...pourquoi?

    Einen Kommentar schreiben:


  • Grogaz
    antwortet



    Einen Kommentar schreiben:


  • Grogaz
    antwortet
    Zitat von Marc77 Beitrag anzeigen
    Il y a également le cache anti-bruit (entre les pipes) sur les S70 et M70 il est tout droit, alors que sur le M73 il est évasé vers l'arrière ...
    Ah oui, bien vu, c'est vraiment le jeu des 7 erreurs ce truc !!

    Einen Kommentar schreiben:


  • Marc77
    antwortet
    Il y a également le cache anti-bruit (entre les pipes) sur les S70 et M70 il est tout droit, alors que sur le M73 il est évasé vers l'arrière ...

    Einen Kommentar schreiben:


  • thierry91
    antwortet
    [QUOTE=JPS;152778]Je suis impressionné par l'aspect plus que neuf de vos moteurs et notamment les 12 pipes...quel produit utilisez vous?
    Lors de la remise en état du moteur les pipes ont eu droits à un traitement peinture +vernis(séduit par le moteur de Marc)certains préfèreront la finition d’origine,pour moi je me régale à chaque passage dans le garage !

    Einen Kommentar schreiben:


  • Grogaz
    antwortet
    Zitat von Marc77 Beitrag anzeigen
    Le plus simple et au premier coup d’œil : Les boitiers papillons

    Ce sont des moteurs Pap (évolution majeure) ...
    Tout au bout des collecteurs d'admission, avant les durites d'air ?
    Effectivement, la différence est visible, quand on sait où regarder, merci pour le tuyau.

    Einen Kommentar schreiben:

Lädt...
X