Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Balade en Belgique le week-end du 18-19 Septembre

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Ferruccio
    antwortet
    De bien belles images, surtout sur la route pavées !

Einen Kommentar schreiben:

• Antonin
    antwortet
    Photos de notre balade
    Angehängte Dateien

• Antonin
    antwortet

• Fred911
    antwortet
    Bonjour Antonin, Laurent et tous les autres participants
    Je prends le train en marche! Je serai heureux de vous revoir tous demain soir chez GDC lors de l'apéro. Malheureusement, pas de Rallye pour moi cette année, je suis indisponible ce dimanche.
    N'hésitez pas à partager les photos

• Antonin
    antwortet
    Hello la Team
    Sortie en Belgique dans une semaine
    Nous serons 4 équipages pour représenter la France (Pat, Arma, Laurent, Antonin) lors de cette balade sans compter la Team Belge (PE, Jean, Fred and Co).
    On croise les doigts pour une météo clémente
    A suivre ...

• Pat
    antwortet
    Je viens avec mon fils aîné. Nous arriverons pour l'apéro le vendredi à 17 heures. Merci de communiquer l'adresse et me dire ce qu'il est possible de faire pour la réservation des 2 nuits d'hôtel.

Amicalement
    Pat

• Antonin
    antwortet
    L’Apéro à lieu à Wavre (Banlieue Sud Est de Bruxelles) chez JDS à partir de 17h.

• Antonin
    antwortet
    Bonjour Pat
    Effectivement Jean à prévu un apéro le vendredi soir dans un cadre de sa structure JDS "Apero des Barrés", pour Samedi cela dépendait du nombre de participant mais il va bien nous organiser quelque chose et nous trouver un hôtel

Si on résume nous sommes à ce jour 3 équipages et 4 à 6 personnes, Pat viens tu avec Rose Mary, Arma vient tu seul ?
    Qui arrive le vendredi (2 nuits) ou que Samedi (1 nuit).

Amicalement.

• Pat
    antwortet
    Bonjour,

Je suis inscrit également (2 personnes). Je peux arriver le vendredi après midi. Jean a t-il prévu quelque chose pour le vendredi soir et le samedi ?
    Quid de la réservation d'hôtel ?

A bientôt
    Pat

• ARMA
    antwortet
    Bonjour a tous,

Je suis inscrit et je serais accompagné, tout fois nous arriverons le samedi en fin d'après midi.

Bonne fin de journée,

Patrick

• Antonin
    antwortet
    Il s'agira de Abbaye Notre Dame De Bonne-Espérance à Estinnes, c'est entre Mons et Charleroi

• Antonin
    antwortet
    Bonjour Thierry

Tu as l’équipe Belge (PE, Jean ... en 840), j'y suis également (et déjà inscrit).
    C'est un Rallye (Balade de Bruxelles ou proche banlieue vers une abbaye, cette année ce serait le sud (Mons) semble t il, la prestation comprend le petit dejeuner, dejeuner et pot de fin plus Polo et divers goodies.
    Le Rallye à lieu le dimanche uniquement (8h/17h).

Au plaisir de voir ta CSI
    Amicalement.

• Thierry
    antwortet
    bonsoir a tous,
    des membres du club participerons t'il a ce rallye ? en quoi consiste ce rallye ? balade ou autre ? merci et a bientot
    Thierry

• Antonin
    antwortet
    Le lien pour s’inscrire : http://simplypartner.be/rallye/inscription/

• Antonin
    hat ein Thema erstellt Balade en Belgique le week-end du 18-19 Septembre.

Balade en Belgique le week-end du 18-19 Septembre

Bonjour à tous

Des membres motivés pour participer au Rallye de l’Abbaye le Dimanche 19 September en Belgique ?
    Jean se propose d’organiser le Samedi voire le vendredi après-midi un programme pour le Club.

Attention il faut s’inscrire au Rallye avant le 1er Septembre (les places sont limitées) par les organisateurs.

Amicalement.
Lädt...
X