850 csi version france a vendre

  • Bonjour a tous,
    je cherche a me séparer de ma belle 850 csi version France TBE couleur verte intérieur cuir beige clair de 1995 avec 137000 km avec regret, car ma passion pour les helicoptères devient trop dévorante, je viens d'acheter une allouette de 1.8m avec un réacteur et pour la transporter cela pose qq problemes, j'ai bien la trappe a ski, mais c'est pas top....
    Je vais la remplacer par une D3 de chez Alpina.
    voila en esperant trouvé preneur, son prix 23000 Euros
    je dit a très bientot a tous ceux que j'ai rencontré durant les metting du beau club E31.
    Meilleures salutations.
    Thierry:grin2:

  • Bonsoir Thierry,


    Mon père souhaite acquérir une 8 similaire à la mienne mais il désire absolument une boite manuelle! Merci de ta réponse.
    Amitiés Fabrice

  • De Troyes dans la Champagne, et si tu cherche notre aéroclub il s'appelle Barberey!
    Je lui en parle dans la journée; mais si tu veux m'envoyer plus d'info ou de photo en MP afin que je lui montre les détails de ta "bête"....
    Amitiés Fabrice

  • :winkwink:Bonsoir Thierry,


    J'espère que ton CSI trouvera un digne successeur.
    Ce bel exemplaire de CSI donnera encore beaucoup de plaisir à son nouveau propriétaire.
    J'ai plus de place dans le garage .. dommage


    Amitié
    Philippe


    PS: Juste une petite remarque , ton enjoliveur de jante AV gauche est monté à l' envers .
    Notre ami Brico du club m' a fait la même remarque pour mon 850 , cela faisait 7 ans que je roulais comme ça

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Bonjour Thierry,:winkwink:


    Mon père et moi partons en meeting au Luxembourg pour quatre jours. Cela va lui donner le temps de mûrir sa décision. Si tu as des photos détaillées, il est preneur.;-)


    Amitiés Fabrice.:driver:

  • Zitat von AMETHYST;76805


    PS: Juste une petite remarque , ton enjoliveur de jante AV gauche est monté à l' envers .
    Notre ami Brico du club m' a fait la même remarque pour mon 850 , cela faisait 7 ans que je roulais comme ça



    C'est très fréquent : à l'occasion d'un démontage des roues, on ne fait pas attention et on inverse la roue droite et la roue gauche. La mienne avait les roues arrière "à l'envers" quand je l'ai achetée. ;)

  • Si tu inverses la droite et la gauche , tu as un autre PB .
    En principe les pneus de nos 8 ont un sens de montage ( rotation)

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • hello


    Bonsoir a tous,
    Ne vous inquiétez pas pour l'envoliveur, la photo date du jour ou j'avais acheté le csi, dés le 2eme jour tout était rentré dans l'ordre.
    car sur la Csi chaque roue a sa place propre.

    pour Fabrice,
    C'est vraiment dur de me séparer de ma Csi, j'ai trouvé une petite camionnette pour les hélicos, et essayé une D3 chez Martin a Bruxelles, qui ne m'a pas vraiment emballé, donc, malheureusement, je garde pour l'instant ma Csi, vraiment désolé.

    Je vous dit a tous a un de ces jours.
    PS en rentrant de Hollande vrendredi dernier j'ai cassé mon pare-brise....
    l'assurance va ètre très contente je pense...
    Thierry

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!