Accès au site

  • Chers 8ers,

    Depuis la création de notre Club les choses bougent avec un nouveau meeting prévu pour le 27 juin en Sologne et les 23 24 25 juillet dans la région de Clermont Ferrand mais également notre site devenant davantage présentable et compréhensible. J'ai fait les demandes auprès de nos webmasters les Suisses et nous devrions voir les changements sous peu. J'ai par ailleurs demandé les traductions en français de certains champs qui restaient soit en anglais soit en allemand.

    Comme vous avez pu le constaté, j'ai déplacé de nombreux posts et supprimé certains qui n'avaient plus d'utilité.

    Tout nouvel utilisateur doit s'enregistrer en remplissant une demande avec son nom, prénom, adresse, no de tel, adresse mail que nos chers webmasters se font le plaisir de vérifier. Et oui nous souhaitons identifier toute personne se connectant afin qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise! Comme tout club ou communauté qui se respecte nous souhaitons savoir à qui nous avons à faire.:mrgreen-angel: Bien sûr ces informations sont et resteront ultra confidentielles.

    Les nouveaux utilisateurs peuvent alors naviguer de façon restrainte dans le site. Comment avoir l'accès à tout le site?

    Il y a 2 groupes francophones : 1 forum qui s'intitule Francophones et un autre Membres Francophones

    J'ai donc déplacé toutes les infos privilégiées dans le forum dédié aux membres du club et donc non accessible aux non membres. De sorte que les membres aient les infos privilégiées car n'oublions pas qu'ils cotisent.
    J'ai laissé volontairement qq messages afin que vous puissiez tout de même voir qu'il y a un minimum de contenu. Alors dans l'intervalle je vous souhaite la bienvenu dans notre club dédié à la série 8.

    Quand vous vous serez acquitté de la modique somme de 25€ Antonin et moi même vous donnerons le plein accès au site.

    Comment faire votre demande d'accès total au site une fois la cotisation réglée?
    Il suffit d'aller dans le menu en haut à droite sur la page d'accueil il y a un onglet "Groups". Cliquez et vous obtiendrez une MAP avec un pavé intitulé : Les groupes suivants sont disponibles.
    Cliquez dans le groupe G06 France Clubmitglied (Membre du Club). Une demande nous parviendra après avoir vérifié que votre cotisation nous soit parvenue, nous validerons alors votre demande d'accès au forum réservé aux membres.

    Comment être membre?
    La cotisation pour adhérer au Club a été fixée à 25€ par membre la première année.
    Par la suite nous réajusterons en fonction de ce que le club pourra offrir à ses membres.

    Possibilité de remplir la fiche FIM (Fiche d’information de membre) strictement confidentielle dont vous remplirez au moins votre pseudo, nom, prénom, adresse, no de tel et tout ce dont vous souhaitez qui nous permettra de mieux vous connaître, à faire parvenir par l’adresse e-mail ci-dessous.

    Deux moyens de paiement :

    1. Par chèque bancaire, le libellé est à l’ordre de « Club BMW 8er France » à adresser au trésorier :

    François HUMBERT
    12, avenue des Tilleuls
    91800 BRUNOY

    Pseudo Brico
    "frahumdro@hotmail.com"[/email]"frahumdro@hotmail.com""']
    [email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']Afin d’être à jour et précis dans l’enregistrement, indiquez sur un papier joint au chèque, votre pseudo, nom et prénom si différents du chèque et adresse e-mail ; je peux ne pas faire immédiatement la relation entre le pseudo et le nom et prénom. [email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']
    [email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']
    [email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']2. Par virement, envoyez-moi un e-mail avec les renseignements décrits ci-dessus.[email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']
    [email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']
    [email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']Identification du compte :[email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']
    [email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']Code établissement : 17515[email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']
    [email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']Code guichet : 90000[email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']
    [email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']Numéro de compte : 08001289722[email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']
    [email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']Clé Rib : 28[email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']
    [email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']
    [email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']IBAN[email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']
    [email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']FR76 1751 5900 0008 0012 8972 228[email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']
    [email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']
    [email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']Domiciliation :[email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']
    [email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']BIC CEPAFRPP751[email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']
    [email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']
    [email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']Caisse d’Épargne Île de France[email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']
    [email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']10, place de la Mairie[email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']
    [email='"[email='frahumdro@hotmail.com'][/email]"']91800 BRUNOY[/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email][/email]



    Le Club
    Ce club constitué en association 1901 a pour but :
    - de réunir tous les propriétaires de BMW série 8,
    - de proposer diverses activités afin de créer un climat d’amitié et de collaboration entre les membres,
    - d’échanger des informations et réaliser les travaux qui s’imposent afin d’entretenir au mieux nos véhicules


    Que la 8 soit avec vous
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonjour Sylvain,

    Oui pas de problème pour faire partie des nôtres.
    Il suffit de t'acquitter de la modique somme de 25€. Tu peux faire le virement dont les coordonnées bancaire se trouvent ci-dessus.
    Puis quand nous recevront ton virement nous te donneront l'accès au site et non sans avoir fait la demande via le site. Dans les menus en haut du site tu as un onglet qui s'intitiule Groupes. Alors clique dessus puis tu arrives sur une MAP avec un pavé intitulé : Les groupes suivants sont disponibles.
    Clique alors dans le groupe G06 France Clubmitglied (Membre du Club). Une demande nous parviendra après avoir vérifié que la cotisation nous soit parvenue, nous validerons alors ta demande d'accès au forum réservé aux membres.
    Voilà
    Je te dis à très bientôt:winkwink:
    Fabrice:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Je suis le premier cotisant, administrateur et suis un peu étonné de devoir demander à être admis dans le Groupe...malgré tout, j'ai fait la demande:laugh::laugh: J'espère que ça va marcher:laugh::laugh::laugh:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!