Meeting Européen Hollande Septembre 2010

  • Bonjour à tous

    Le Meeting Européen du Club Serie 8 se tient cette année en Hollande.
    Reserver votre week-end du 17 & 18 Septembre si vous souhaitez participer, indiquez le nous sur ce post.

    Nous devrions avoir les details dans la semaine.

    Amicalement
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à tous
    Voici le programme defini par Dick.
    500Km de Paris, environ 5 heures de route 99% d'autoroute.

    BMW Club E31 NL 5the International Weekend Meeting 17/19 September.

    Friday 17 September Arnhem/Den Haag-Kijkduin :
    We will start at 10.00 hours on the parking place of the Postillon Hotel, address: Europaweg 25, 6816 SL Arnhem.
    Parking is included, drinks not till this point.
    Exact 11.00 hours we start from the parking place, we will drive through the Centre of Arnhem to the River Rhine and following the Rhine we will visit a hugh Water work and a Castle(also time for coffee) and than we drive to a Medieval Town where we will have a guided tour in a 15the century church and clime the church tower (82 meters) where will have a magnificent view at the surroundings and of course we will have lunch.
    Than we will drive among many castles and the River, also we will drive a piece on the highway at the end, than the arrival is at the hotel for the two following days: a beach hotel direct at the beach.
    We will having a dinerbuffet there, we wil show you some nice films, a.s.o.
    This is the longest drive (app. 150k) so please arrive with a half full tank.

    Costs: 27,50 Euro p.p.(this include: parkingfee, guided tour & lunch), children 3-12 years: 17,50 Euro p.p.

    Saturday 18 september Den Haag-Kijkduin :
    We will leave for a 15 minute drive to Delft at 10.30 hours, there we will have a complete guided tour with a boat, a tram and we will also do some walking in the old city of Delft, we will see the Grave of the founder of our Kingdom, Willem van Oranje, we will vist our famous Delft Porcelain factory (medieval) “de Porceleyne Fles” and of course we will have a lunch on the tour.
    There is some time to visit other medieval places, go on the terraces, a.so. and we will be brought back with the boat at 15.30 hour to our cars to drive to the hotel.
    Than we can look how the weather is, we can visit the town futher or go to the beach and enjoy that.
    3-gang Diner is at the hotel(15 minutes drive again) and at the evening we will have a surprise and than we will visit a nice place for the evening/night.

    Costs: 29,50 Euro p. p.(this include: guided tour & lunch, but not parkingfee if there is on), children 3-12 years: 21,50 Euro p.p.

    Sunday 19 September Den Haag-Kijkduin :
    We leave at 10.30 hours , we drive the beach along to our new National Museum Louwman!!!!(arrival plm. 11.00 hours)
    This new open auto museum has the oldest cars in the world, the largest Spyker and Mercedes collection in the world.
    There are more than 230 pieces of very rear cars(also the only real James Bond DB), it is 10.000m2 exposition space, a.s.o.
    It will take 2 hours only to see it all when you walk trough!
    You must see it ones, otherwise you don’t have seen the most beautiful cars there is!
    At the centre place you can eat or drink something(at you own costs).
    Than we will have at 14.00 hours a tour(by foot) among our Residential town of The Hague and we will be walking among the Palaces (also the working palace of our Queen) and visit our Government at the hugh castle called “the Binnenhof”.
    End of the tour and meeting is so around 15.00 hours and you will be on the highway in so 10 minutes.

    Costs: 18,50 Euro p.p.( museum, parkingfee & tour ), children 6-12 years: 7,50 Euro p.p.

    When you book for all the 3 days we have a discount:

    Combi-price: 70,00 Euro p.p., 3-6 years: 35,00 Euro p.p. and 6-12 years: 42,50 p.p. (for all, but not the diners)

    Booking:
    NH Atlantic Den Haag
    Deltaplein 200
    2554 EJ Den Haag-Kijkduin
    www.nh-hotels.com
    Please book a.s.a.p. with code: BmwClubE31 at: "e.pijl@nh-hotels.com" please also say there how many days, persons and diner you want.[/email]

    Prices:
    1 night: Comfort/Superior/Luxe Zeezijde/Suite
    1pers = 99,00/119,00/139,00/159,00
    2pers = 109,00/129,00/149,00/169,00
    + Dinerbuffet: 29,50 Euro p.p., children 19,50 p.p.

    2 nights: Comfort/Superior/Luxe Zeezijde/Suite
    1pers = 170,00/190,00/210,00/230,00
    2pers = 190,00/210,00/230,00/250,00
    + Diner: 29,50 Euro p.p., children 19,50 p.p.

    Also please a mail with the following details: Names, which days and if hotel is booked to Gerrie: "penningmeester@clube31.nl" [/email]

    Thank, hope to see you, it will be a very nice weekend, we promise you!
    Dick

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonsoir

    Pour ma part, je vise un depart de Paris le Vendredi vers 17h00 pour arriver à La Haye en millieu de soirée.

    Amicalement
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Go go go


    bonjour a tous
    je viens de faire mes reservations
    mes hotels sont booké:top:
    personellement je part :driver:le jeudi matin vers 10h en direction de la hollande

    pour le moment je voit que nous sommes 2 , y aura t'il d'autre participants francais avec Antonin et moi:roll:

    allez les francais on se bouge un peu :poke:, il faut montrer qu'on existe

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • VOICI UNE TRADUCTION EN FRANCAIS FAITE A PARTIR DU SITE GOOGLE
    Source de traduction meeting benelux , car il y a plus de renseignement pour les personnes qui arriverait le jeudi comme moi et fabrice hilbrunner

    Afficher en écriture latine

    Club BMW E31 NL 5Le Réunion Week-end international de 17 t / m 19 Septembre.


    Jeudi 16 Septembre:


    Qui veut conduire un jour à l'avance; nous avons organisé un hôtel pour vous:


    Hôtel de Smittenberg
    Arnhemseweg 537
    7361 Beekbergen CJ
    Tél.: +31 (0) 347-750438
    Hotelcode: 108078
    Fax: +31 (0) 314-663 318
    Réservation: info@desmittenberg.nl, code: BmwClubE31


    prix Club chambre double incl. Petit-déjeuner: 65,00 euros (coût Enfoncer le même)



    Vendredi 17 Septembre:


    Nous allons commencer à 10.00 heures sur le parking de l'Hôtel Postillon, Adresse: Europaweg 25, 6816 SL Arnhem.
    Le parking n'est comprend, ne buvez pas jusqu'à ce point.
    Exact 11,00 heures nous partons de la place de parking, nous allons traverser le centre d'Arnhem au Rhin et à la suite du Rhin, nous visiterons une œuvre Hugh eau et un château (également du temps pour le café) et que nous nous dirigerons vers une ville médiévale où nous aurons une visite guidée dans une église du climat 15Le et le clocher (82 mètres), où aura une vue magnifique sur les environs et bien sûr nous allons déjeuner.
    Que nous conduirons les nombreux châteaux et de la rivière, aussi nous conduire une pièce sur l'autoroute à la fin, que l'arrivée est à l'hôtel pour les deux jours suivants: un hôtel de plage direct à la plage.
    Nous allons avoir un dinerbuffet il.
    C'est une longue route (environ 150k) donc s'il vous plaît arriver avec un réservoir à moitié plein.


    Coût: 27,50 Euro pp (s'amincit comprennent: parkingmoney, visite guidée et déjeuner), les enfants, nous vous informerons bientôt.




    Samedi 18 septembre:


    Nous allons partir pour 15 minutes en voiture à Delft à 10.00 heures, il nous faudra une visite complète guidée avec un bateau, un tram et on va aussi faire une marche dans la vieille ville de Delft, nous allons voir la tombe du fondateur de notre Royaume, Willem van Oranje, nous vist BR célèbre porcelaine de Delft usine (médiévale), Aude Porceleyne Fles, l'UA et bien sûr, nous aurons un déjeuner.
    Que nous aurons 15 minutes de route entre notre ville résidentielle de La Haye et nous garer sur le lieu du tournoi médiéval et nous serons à pied parmi les Palaces (également le palais de travail de notre Reine) et visite de notre gouvernement au château appelé Hugh , Binnenhof Authe, de l'UA.
    Que nous ne pouvons regarder comment le temps est, on peut visiter la ville ou encore aller à la plage et profiter de cela.
    3-gang est Diner à l'hôtel (15 minutes en voiture à nouveau) et lors de la soirée, nous aurons une surprise et que nous allons visiter un endroit agréable pour la soirée / nuit.


    Coût: 25,00 Euro p. p. (ce qui comprend: visite guidée et le déjeuner, mais pas le parkingcosts), les enfants nous disent ASAP





    Dimanche 19 Septembre:


    Nous partons à 10.00 heures, nous conduisons le long de la plage par les dunes à Katwijk aan Zee, où nous verrons la fin de l'ancien Rhin, nous avons une séances photos, que nous arriverons à Zandvoort Circuit (env. 12,00 heures, le total des env lecteur. 50km).
    Sur le circuit, nous aurons un déjeuner et, si possible, nous conduirons quelques tours sur le circuit que nous E31ers.
    Pour celui qui veut rentrer chez lui au début, vous pouvez, pour qui qui veut voir plus, après le circuit que nous nous dirigerons vers le port de IJmuiden, ce que nous pouvons visiter et que pour qui veut, on peut avoir à manger.


    Coût: 17,50 Euro pp (déjeuner), les enfants, nous vous le ferons savoir et quand nous ca narrange à conduire sur le circuit qui sera aussi en supplément et quand vous restez jusqu'à la fin: le dîner.


    (Tous les coûts peuvent être plus ou moins env. 10% et le sont excl. Boissons et taxe de séjour supplémentaire hôtels: quelques euros, AOS)


    Réservation:


    Den Haag Atlantique NH
    Deltaplein 200
    2554 EJ Den Haag-Kijkduin
    http://www.nh-hotels.com
    S'il vous plaît livre a.s.a.p. avec le code: BmwClubE31 à: e.pijl nh-hotels.com @
    S'il vous plaît dire aussi là le nbre de jours et de dinnerque vous voulez.



    Prix:


    1 nuit: un confort supérieur Luxe Zeezijde Suite


    1pers. 99,00 119,00 139,00 159,00
    2.pers. 109,00 129,00 149,00 169,00


    + Dinerbuffet: 29,50 Euro p.p.



    2 nuits: Confort Supérieur Luxe Zeezijde Suite


    1.pers. 170,00 190,00 210,00 230,00
    2.pers. 190,00 210,00 230,00 250,00


    + Dîner: 29,50 Euro p.p.


    Aussi s'il vous plaît un mail avec les détails suivants: les noms, les jours et si l'hôtel est réservé à Gerrie: penningmeester@clube31.nl


    Merci, j'espère vous voir, ce sera un week-end très agréable, nous vous le promets!



    __________________
    E31, la route à parcourir!
    Dick, président du Club BMW E31 Nederland

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Bonjour Antonin,:winkwink:


    Demain, Tristan et moi partons "en éclaireur" vers les Pays-Bas.:top:
    Je vous souhaite pour vendredi une bonne route :driver:


    Au plaisir de vous revoir bientôt,;-)


    Amitiés Fabrice et Sylvère.

  • Dear Friends,

    We will see you tomorrow(Antonin we see you later:harhar:) and looking forward to do so!:kiss:

    We are around 17.00 hours at the hotel in Beekbergen and wait till you arrive.

    Please drive carefully, there will be around 16-1700 hours some trafficjams, but perhaps you will be there sooner.....

    Till then!:winkwink:

    E31, the road to go!:winkwink:
    Dick
    President BMW Club E31 Nederland
    President BMW 8er Clubs International(B8CI)
    President Federatie Nederlandse BMW Clubs(FNBC)
    President BMW Auto Clubs Nederland(BACN)

  • je suis au travail pour le moment, mais je fait egalement les derniers preparatif pour le voyage.:devilchilli:
    je recupere ma 8 dans moin d'une heure, derniere verification des niveau et chargement et apres le grand depart tant attendu pour les pays bas. yes:race:

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Bonjour à tous

    Un grand bravo à Gerrie et Dick pour l'organisation de ce meeting qui fut un excellent cru ;-).

    Voici quelques photos de nos aventures.... Arnheim, Kijkduin, Delft, Den Haag....
    .... avec Contrôle (Technique) de Police le Vendredi soir à 2 Km de l'Hôtel.... et attention, rouler vite en Hollande est un jeu très risqué... voir trop risqué à mon gout (Boite à flash partout), bref le retour sur les autoroutes Françaises permit de faire respirer nos V12.

    Très beau musée Automobile à Den Haag "Louwman Museum" a ne pas manquer si vous passez dans le coin.

    Au total 17 Séries 8, 2 Norvégiens, 2 Allemands, 3 Français (Tristan C/Fabrice H et son père et moi-même) + les locaux.

    Amicalement
    Antonin



  • War bestimmt ein wunderschönes Treffen, wegen 2 deutschen Fahrzeugen haben wir unser Bayerwald-Treffen verschoben, wohl ein Witz oder?

  • Bonjour Antonin, bonjour Tristan,:winkwink:


    Heureux que vous soyez tous deux rentré à bon port:driver:


    C'est avec regret que je n'ai pu prendre de vos nouvelles plus tôt. Bien évidemment après trois jours dans la même auto et la même chambre que mon père malade, c'est moi qui suit au lit depuis dimanche soir :banghead:


    Dès que j'aurai fait le point, je m'occupe des photos.


    Amitiés à tous les deux,
    et au plaisir de se revoir rapidement.:top:


    Fabrice.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!