carte membre pour réduction

  • salut
    une question pour Fabrice


    serait-il possible Fabrice d'avoir une carte membre club E31??


    Je m'explique pour l'assurance collection et pour avoir une réduction de 10 % l'assureur me demande la carte du club :dontknow:moi pas n'avoir !!!


    comment faire pour un justificatif d'adhésion ?
    merci PRÉSIDENT :mrgreen:

    ********
    850 i e31 mauritius blue
    320 ci e92
    320 d e46

  • salut
    non maintenant c'est 30 ans (pour cartes grise collection)


    mais pour cette assureur qui prend les e31 il y a des plages de dates


    mais pas en collection quoi que....


    VÉHICULE DE COLLECTION Tout véhicule sorti d'usine depuis plus de 10 ans, de marque disparue, de type abandonné ou de diffusion restreinte, dont la conservation présente un intérêt en raison de son caractère sportif, sa rareté, son ancienneté ou son état exceptionnel.
    Il s'agit toujours d'un véhicule secondaire, utilisé en complément d'un véhicule principal plus récent.
    La compagnie se réserve le droit de refuser certains véhicules ne correspondant pas à ses propres critères.


    ********
    850 i e31 mauritius blue
    320 ci e92
    320 d e46

  • Bonjour

    Nous réfléchissions effectivement a avoir une carte de membre officielle pour 2011 sous un format carte de crédit.
    On recherche un fabricant d'ailleurs....

    Si tu veux, pour l'instant, on peut t'envoyer un courrier officiel indiquant que tu es Membre du Club BMW 8er France, cela peut il te convenir ?

    Amicalement
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Hello Laurent,
    As-tu demandé une proposition à "notre" assureur AXA?
    Amicalement
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • yes effectivement Philippe Devianne est très sympa et propose des tarifs très attractifs et pas seulement pour les véhicules mais aussi multirisque habitation... Axa est un assureur qui a pignon sur rue avec ses défauts comme tous mais pour ma part je ne m'en plaint aucunement 100% satisfait. J'ai fait aussi confiance à Axa banque et j'en suis très satisfait des services et des tarifs.:top:
    A bon entendeur salut:devilchilli:
    Fabrice:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • je suis egalement chez axa depuis des annees et j'en suis tres content

    petite questions fabrice je veux bien vous presenter nos additifs et vous faire beneficier de super tarif (aux membres de ce club) mais ou poster ?

  • Oui bien sûr à condition d'avoir une carte de membre du club pour bénéficier de la réduction:cool:... Mais où est la tienne?:hmmmm:

    Connais tu les conditions d'inscription? Elles sont indiquées sur le site en haut à gauche...:grin2:

    Fabrice:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!