Gwen nouveau parmi vous

  • Salut à tous :winkwink:

    Moi c'est Gwendal, 36 ans travaillant en IDF mais habitant en bretagne
    'ben oui vous l'aurez deviné avec un tel prénom je ne pouvais pas être alsacien)

    Je suis passionné de mécanique depuis tout petit j'ai possédé pas mal de véhicules le plus puissant 540 cv

    Je roule actuellement avec une e38 750 ial de 1995 en daily et je parcours plus de 60000 km avec par an (les photos vont venir) très bonne voiture mais avec 100 cv de plus cela serait très bien
    je regarde pour un 760 li e66

    J'ai eu la chance de rencontrer votre secrétaire Tristan il y a plusieurs mois maintenant et de fil en aiguille une amitié est née je l'apprécie beaucoup

    J'ai pu il y a peu rencontrer lors d'un petit rasso vers Compiègne une partie des membres de ce club dont Fabrice Antonin Daniel ou Eric ce fut une très bonne journée dommage que me femme et mon fils n'étaient pas la pour profiter de l'ambiance du club et de la visite.
    Je dois avouer que l'ambiance générale du club me plait beaucoup
    de même que son programme de sortie.
    Vous avez des voitures et vous roulez avec ce qui pour moi est très important sans cela je me metterai à la maquette statique sur étagère

    Comme beaucoup le savent je suis à la recherche d'un 2+2 pour sorties club et rally
    Etant bmiste j'ai bien sûr pensé à une 8 avec un M73 (comme ma 7)
    mais j'hésite encore car les places arrières sont un peu juste même si dans l'ensemble la voiture plait aussi bien à ma femme qu'a mon fils de 7 ans
    le confort intérieur est limite (faut pas oublier que je viens d'une version allongée)

    Sinon comme beaucoup ici je fais mes propres entretiens et interventions sur le moteur.
    J'ai énormément de mal à faire confiance à un garage.
    Quand on voit le débit de connerie qu'ils peuvent vous sortir à la minute pour vous faire passer un devis
    cela mériterait d'être dénoncé à la dgccrf

    Si vous avez des questions je suis à votre disposition...

  • Bienvenu à toi Gwendal... Je sens qu'on va bien se marrer!!!:devilchilli:
    Ta série 7 est pas mal non plus. En tout cas j'adore tes pots... Je veux les mêmes j'en ai assez des miens.


    A bientôt

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!