sortie ce dimanche a paris avec le club 2002 et d'autres

  • je sais c'est un peu tard peu etre mais on en a parle avec certains membres il y a quelques semaines

    je propose de vous rapprocher du club 2002 et e21 pour une sortie dans paris toujours dans une excellente ambiance

    cette sortie est organise pour un membre du club 2002 horizon venant d'outre atlantique

    Je vous rappelle le prochain Rdv de l'antenne IdF dimanche 28 octobre.

    Mieux qu'un simple apéro-dîner, une mini sortie suivie d'un déjeuner !


    1) Rassemblement à 11 heures devant le "BMW Concept Store", situé au 38 avenue Georges V (près des Champs Elysées).




    2) Balade dans Paris jusqu'au sommet de la Butte Montmartre, sur les traces de Claude Lelouch "C'était un rendez-vous" ...
    http://www.youtube.com/watch?v=XtOPgRUoxSc




    3) Retour près du point de départ, pour un déjeuner au "Touring", 61 avenue de la Grande Armée sur les coups de 13 heures.




    Le Touring a réouvert après travaux. J'ai déjà pré-réservé pour 10 personnes. Merci de me dire si vous venez, et à combien, pour que je puisse confirmer / affiner la résa pour le resto

  • Bonsoir Gwen


    Pas possible pour moi, je suis en vacances... et loin ;-).
    Bonne sortie et mes amitiés à toute la bande...

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • nous avons passe une tres bonne journee en compagnie du club 2002 horizon etait eglament present un tres beau coupe 3.0 csi une petite alpina 3 2002 pre 1971 la 850 a titi et mon 750 il

    je vous prepare quelques photos

  • 10 BMW pour traverser Paris ce matin sur le traces de Lelouch : 4 coaches 02 (2 Chamonix et 2 Sahara), un 3.0 csi, une B6 E21, une 318is E30, une E31 et 2 E38.

    Du BMW Concept Store av Georges V jusqu'au sommet de la butte Montmartre, en passant par le Louvre et l'Opéra, par un temps magnifique.

    Nous avions même notre camera embarquée sur la E31, qui devrait d'ici peu nous fournir la version Horizonesque de "C'était un rendez-vous" ...

    Balade conclue par un bien sympathique déjeuner au Touring av de la Grande Armée.



























    .
    _________________

  • je sais c'est long , mais le programme de montage dont je dispose ne fait que de la "M...." et ca m'enerve, je vais alle en acheter un ce WE promis .comme ca un beau resultat avoir je pourrais
    Et voila que je me met a ecrire comme yoda maintenant.

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • la video est en phase final de creation un premier jet dans la journée sur le facebook du club, car pour le moment elle est trop grosse pour youtube.

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!