Alors pour celle-là, rien de simple.
Concernant les traces d'huile voilà l'état au début:
Après un gros coup de chiffon avec du nettoyant frein rien n'y parait!
J'ai donc pu commencer à faire mon enquête sur la source, et au final ce sont les durits de reniflard d'huile qui suintaient…
Donc voilà, elles-aussi ont eu droit à un gros nettoyage. J'ai pu rouler cet aprem avec et il n'y a plus une goutte qui en sort.
Mais vu leur tête, je pense les changer:
Ensuite nettoyage du compartiment moteur et passage au Polytrol des plastiques:
On arrive aux biellettes de direction…
J'ai eu beau taper, poser l'extracteur à griffes, celui à frapper…rien, pas un tremblement. Les rotules sont comme soudées.
Affaire à suivre alors
J'ai passé les produits pour reprendre les traces d'usure sur le bord du siège conducteur:
Une petite vue du tableau de bord avec les 160.000km fraichement dépassés: