Question un peu obscure pour accèder au site...

  • Salut,
    Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venu sur le site, et puis, vu que je (re-)commence à lorgner du coté des E31, j'ai voulu revenir, mais là, quels étaient mes identifiants :banghead:Depuis le temps, je pensais même que mon compte avait été supprimé mais il semblerait que non!
    Par contre, que ce soit pour recuperer ses identifiants, s'inscrire sur le site ou contacter les administateurs du site, il faut répondre à la question:
    "Quel pays a fait de la BMW 850?"
    Ben j'ai beau avoir un niveau de francais correct, je comprends même pas la question, j'ai essayé de répondre, france, allemagne mais je me suis fait jeter (faut répondre en anglais, allemand, avec de majuscules?)...
    Je sais pas si vous avez beaucoup de nouveaux inscrits, mais j'ai peur que cette procédure soit un peu dissuasive.
    Je suis juste de passage et ma remarque vaut ce qu'elle vaut, mais si vous pouviez faire quelque chose, ça serait à mon avis dans l'interet du site, c'est juste une remarque amicale et sans prétention, loin de moi l'idée de donner des leçons, hein :grin2:
    A+

  • Bonsoir Rikiki


    Merci pour ton feedback, nous allons en parler aux administrateurs du site...
    Ravi de te savoir de retour ;-).


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!