Atelier de Printemps Samedi 26 Avril.

  • Bonjour antonin et à vous tous.
    je viens de voir que vous etes venu pret de chez moi à giverny dommage que je ne l avais pas vu je serais aller vous voir.
    votre atelier à gamache vous le faite ou en faite je connais aussi cette commune.
    ca me gratte depuis un moment de racheter une 8 je pense que cela va se faire un jours. Je suis maintenant en preretraite et j aimerais bien faire de la 8 sur mon temps libre en plus de la moto. Au plaisir de vous revoir tous un jours. Si vous passer de nouveau pret de chez moi je vous invite tous pour prendre un verre avec plaisir dans le 27 au Tremblay omonville. Salutation philippe quentin 0683838205

    Philippe
    haute Normandie
    entre Evreux et Rouen
    Audi A8 tdi V8, Bmw X5, 850 CI v12,Mercedes 250TD, Mercedes cl500 v8

  • Salut à tous,


    bien sûr que je serai là!!! Bon vendredi soir je joue alors je ne serai peut être pas aux aurores.


    J'aimerai que l'on m'aide à mettre ce fichu ressort sur le pédalier proche de la pédale de frein que je n'arrive pas à mettre voilà la photo... que m'a envoyé Marc Poupon.8er.org/forum/index.php?attachment/26727/



    Et puis je ne sais toujours pas comment régler mon pb de rétro qui marche toujours même sans le contact. Sûrement un pb de connectique sous le siège. Faudra que je redémonte le siège car avant que je n'enlève le siège je n'avais pas ce pb. A moins que ce ne soit un module. Pour l'instant j'ai enlevé le fusible. Autrement, le miroir du rétro droit ou gauche monte et descend tout seul qd je sélectionne à l'aide du contacteur qui se trouve ds la portière conducteur!!! Bizarre bizarre...



    voilà mes doléances. Et puis un petit coup de valise pas de refus.


    A+
    Fab

  • Comme déjà évoqué, tu as une pièce en plastique sur le coté droit de l'axe (non visible sur la photo) qui est cassée.


    J'ai regardé sur l'ETK, mais de toutes façons, on tourne en rond car cette pièce n'est pas détaillée séparément.
    Il va donc falloir trouver une solution avec les moyens du bord.
    Mais on va y arriver ... :roll:


    Pour ton rétro, pour l'instant ne touche à rien, on va déjà voir si la valise nous dit quelque chose !!!

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • Désolé pour samedi, mais vu le temps (déluge sur la haute normandie) et les températures, j'annule la journée de mécanique.
    Rassurez-vous, s'est reculer pour mieux sauter, nous ne faisons que reporter en mai ou juin avec un ciel plus clément.

  • Bonjour Richard, bonjour à Tous,
    Effectivement, le temps prévu n'est pas celui rêvé pour nos activités.
    Je pense que c'est une bonne décision même si c'est décevant.
    Amicalement à Tous :cool:

    Brico / François :driver:
    BMW Club Série 8 France

  • SMS à Marc Poupon, Benjamin, Philippe Quentin et Fabrice.
    Il manque "Marco"... je n'ai pas ses coordonnées sur moi ... Francois peux tu le joindre ?


    A+

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Ou le Dimanche 18 sachant que nous avons notre Board Meeting prévu à l'Autopassion ce jour mais pourquoi ne pas se mettre au vert ;-).

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • je vous confirme, chez moi le temps est aussi M....... que chez vous.
    ce matin sur un des chantier ou l'on travail l'eau de la riviere est un peu monté.( +35cm dans la nuit)
    resultat ce matin la pelleteuse avait les chenilles dans l'eau,


    perso je suis dispo le 18 mai,
    mais absent le 24 mai.


    En attendant, bon Week end a tous et a bientot


    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Bien reçu pour l'annulation de l'atelier de demain !!!


    C'est plus raisonnable, je ne sais pas comment c'était cette nuit en Normandie,
    mais ce que je peux dire, c'est que mon chat a terminé sa nuit dans un placard, tellement il y a eu d'orage ... :liebe:

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!