RDV Concession BMW Panel à Melun 77 Dimanche 16 Mars

  • Bonjour à tous,


    Du 13 au 16 Mars 2014, un événement est organisé par la concession BMW Panel à Melun 77 pour le lancement de la série 2. D'autres véhicules exceptionnels seront également présentés.


    A cette occasion notre Club est convié afin de mettre à l'honneur la série 8.


    Merci de me faire savoir quels sont ceux intéressés pour venir le Dimanche 16 mars à cet événement. Bien entendu des véhicules en bon état de présentation seront retenus et le plus proche de l'origine.


    Merci de poster ici votre intérêt...

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Ben, on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de clients ... :dontknow:


    Il y a quand même pas mal de monde sur la région Parisienne !!!

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • Moi je verrais bien un RV, milieu de matinée, histoire de dire bonjour à tout le monde,
    regarder un peu ce qu'il y a à voir et direction un petit resto dans le secteur ... :aetsch:

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • Ah bah qd même...
    Je suis en relation avec le responsable communication et il me recontacte ds la semaine pour organiser tt ça.
    Je vs reviens dès que possible avec toutes les infos.
    A+
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bon ! Richard vient de me convaincre :kiss:, je serai présent pour cette petite promenade dans le "tier monde", histoire de rendre un peu la pareille à notre ami Marc qui se déplace tout le temps de notre coté, ..:driver:
    Nous irons donc nous promener dans le 77 (il faut un visa ?, c'est quoi les mets locaux ? ils parlent français ?)
    salut à tous


    PS: Marc, prépare le petit déjeuner car avec Richard nous aurons terriblement faim avec le décalage horaire:grin2:

    "850 fois plus de plaisirs"
    "996 fois jouissive"

  • Fabrice, tu devrais avoir compris, depuis le temps, qu'il y en a 2 (que je ne nommerais pas !!!)
    pour lesquels, si tu envisages une sortie et qu'il n'y a pas de bouffe :


    Eh bien, tu ne les verras pas ... :aetsch:

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • Alors pour l'instant 6 véhicules :
    Tristan
    Marc
    Daniel
    Tanguy
    Richard
    Cyril


    Mais que font les autres??


    Je vais donc envoyer une invitation à chacun d'entre vous.


    Pour ceux que ça intéresse vs êtes invités dès le jeudi 13 mars à partir de 19h chez BMW J Panel Fontainebleau 6 rue du Bois Gasseau 77210 Samoreau.


    Le dimanche nous avons RDV dès 9h30 à la Concession BMW Panel Melun au 130 Route Départementale 306 77240 Vert St Denis (autre adresse pour GPS : Au fond de l'allée de la Croix Rigaud 77240 Vert St Denis entrée de la concession par l'arrière).


    Possibilité d'essayer les nouveaux modèles série 2 et 4 cabriolet. Me le faire savoir par avance afin de vous inscrire.

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Nous avons tous passé une très agréable journée. l'acceuil de l'equipe de la concession PANEL a été au top.
    merci aux participants, et oui il y a eu 9 voitures ce matin et 7 cet après midi.

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!