besoin d'un petit coup de passage a la valise

  • salut a tous


    je viens d'acheter une 118 d pour soulager la rover 75


    j'ai pu tout remettre a zero cote indicateur de maintenance sauf les frein arriere
    je pense que seul un passage a la valise peux me retirer ce double voyant bien casse c.....


    si quelqu'un est dispo en semaine un soir
    se serait cool


    merci d'avance

  • Salut tu a fait ça ?


    Tuto :


    Bonjour, quand on remplace les plaquettes de frein avec les témoins d'usure, il faut remettre la mémoire de l'ordinateur à zéro. Pour le faire, il faut insérer la clé puis appuyer sur le bouton "start" sans débrayer juste pour mettre le contact puis attendre que l'heure et la température extérieur soient affichées . Ensuite, il faut appuyer sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier sans le relacher jusqu'au moment ou le sigle "abs" apparait ( +/- 5 secondes ), puis apparait les sigles de la mémoire pour les remettre à zéro . A ce moment vous pouvez lacher le bouton du compteur journalier. Pour faire défiler les sigles, il faut utiliser la commande "haut ou bas" qui se trouve sur la commande des clignoteurs. Pour remettre à zéro, vous choisissez le sigle correspondant et vous appuyez brièvement sur le bouton "BC" qui se trouve sur le levier des clignotants et "reset" va s'afficher en dessous. Après, vous appuyez pendant 3 secondes sur le bouton "BC" , vous attendez un peu puis "reset" s'affiche suivit d'un " v " et c'est remis à zéro et ainsi de suite pour chaque service à remettre à zéro. Quand c'est fini , vous retirez la clé de contact.

    ********
    850 i e31 mauritius blue
    320 ci e92
    320 d e46

  • salut


    oui je connais tres bien cette procedure
    mais elle ne marche pas pour les plaquettes arriere ce qui est etrange
    j'ai pourtant change a deux reprises le temoin d'usure des plaquettes par des marques differentes


    je reste avec -9000 km pour les plaquette et le symbole voiture sur un pont en rouge qui s'allume


    je pense qu'un passage a la valise est obligatoire


    est il possible avec le club de la passer a la valise ?

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!