C'est pour notre sécurité...

  • Et oui la machine à fric et 30km/h en ville sur les boulevards extérieurs à Paris à 2h du mat aucune voiture ne va à 30km/h !!! J'ai fait du zèle en roulant à 30 et je me faisais klaxonné et appels de phare par les autres automobilistes alors que les voitures me doublaient à 50 voire 80 pour les 2 roues!!! On marche sur la tête mais jusqu'à qd??? Tient ça me rappelle qqchose! Enfin je me comprends :rofl::rofl:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Je vais me faire lyncher mais je le répète pour moi c'est l'un des endroit ou ils sont utile pour avoir manque de crever 2 fois en l'espace de 5 ans lorsque je travaillais dans les zones de travaux et avoir perdu 3 collègues de travail (d'autre société ) par des CONS qui roules comme des abrutis dans ces zones , je considère ses zones comme les zones devant les écoles)

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Bien sûr que rouler moins vite pendant les horaires d'école et pendant les chantiers ouverts c'est du bon sens pas besoin de radar mais à 3h du mat qd il n'y a personne et que les chantiers ne fonctionnent pas c'est vraiment de la bêtise!
    Mon propos était différent je ne parlais ni de lieux à proximité d'écoles ni de chantiers mais de routes où il n'y a rien de logique pour ralentir.

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!