La E31 se transforme en or
-
-
Bonsoir Philippe,
la huit revient à la mode?
c'est une bonne chose pour les possesseurs de modèles en très bon état...
Au fait, as tu résolu ton problème d'amortisseurs pilotes? -
Effectivement … !
-
Hello Morpheus,
Ces derniers temps, J'ai un peu délaissé la E31 et cette histoire d'amortisseurs qui n'est pas,à vrai dire avec 90 000 kms une priorité absolue mais plus une coquetterie, pour m'occuper de ma E30 qui m'a fait quelques misères avec une sonde PMH.
La E 31 a tout de même bénéficiée d'une vidange de boite chez ZF qui l'a ,à ma grande surprise ,transformée. Mais tu as du suivre cela sur un autre poste.
Mais tout est rentré dans l'ordre maintenant et E30 et E31 se portent à merveille.
Pour les amortisseurs pilotés, je vais retourner chez BMW, car lors de mon dernier passage il n'avait de dispo qu' un seul côté pour l'avant.
La situation du stock a Peut être évoluée ?
Sinon je vais peut être commencer par l'AR !
Je te souhaite ainsi qu'à Sylvie un bel été -
Il s'agit d'un modèle rare la M73 de 1999 et 25000kms! et un M62 de 1996 à seulement 21 000kms On comprend le prix mais vont t-elles se vendre??? Là c'est une autre question!
-
These are incredible prices!! With good quality cars selling for €15.000 in the UK - I really cannot see them achieving €89.000!
-
Me neither!
-
Il y a mieux : cette CSi de 1993, 65 000 km à 98 000 € !!
http://ww3.autoscout24.fr/classified/272766088?asrc=st|as
Le vendeur annonce une reprogrammation à 450 ch (pas très crédible à mon avis). Pour le reste, même si c'est une première main peu kilométrée, elle n'a rien pour justifier un tel tarif.
Jetzt mitmachen!
Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!