Nouveau Comité de Direction du Club.

  • Bonsoir à tous


    L’Assemblée Générale du Club s’est tenue hier dans le Vexin, 14 Membres étaient présents et 19 représentés.




    Les membres du bureau élus pour 3 ans sont : 



    • Richard JEANDEL Membre Représentant.
    • Marc POUPON Secrétaire.
    • Wladimir SCRIABINE Trésorier.
    • Philippe GEGOU Vice-président.
    • Antonin TEYSSIER Président.

    Il a été également voté la modification du Nom du Club et de son Logo, le nom choisi "BMW Club Serie 8 France".

    8er.org/forum/index.php?attachment/31471/

    Excellente journée à tous.

    Amicalement.

  • Hello les Fans,
    Comme vous avez pu le constater avec la nouvelle liste des membres constituant le bureau, j'ai quitté la fonction de trésorier assurée depuis la naissance du Club en 2010.
    J'ai ainsi fait connaissance avec la gestion d'un compte d'association et apporter une buchette à la construction du Club.
    Cette période a été une très belle aventure avec sans cesse pour le bureau la préoccupation de faire progresser le Club et d'offrir à ses membres des beaux divertissements.
    L'âme d'un Club étant constituée par ses membres, je voudrais par ce post remercier vivement tous ceux qui ont participé à son essor.
    Merci également pour les différents messages sympa accompagnant leur cotisation lors de son renouvellement.
    Très longue vie au Club...
    Amicalement à Tous

    Brico / François :driver:
    BMW Club Série 8 France

  • Hello les Fans,
    Oui, j'ai bénéficié de plusieurs circonstances favorables pour ce retour parmi les membres du bureau : l'orage est passé, la liste des membres du bureau a été agrandie et j'ai été élu !
    Amicalement à Tous

    Brico / François :driver:
    BMW Club Série 8 France

  • J'en profite pour mettre à jour :mrgreen-angel: :


    Le Bureau du Club est aujourd'hui constitué suite à la dernière AG du 10 Avril 2016 tel que :


    • Mickael PARENT Membre Représentant Suppléant.
    • François HUMBERT Membre Représentant Suppléant.
    • Gilles DUMAS Membre Représentant.
    • Richard JEANDEL Membre Représentant.
    • Tristan COURTOIS Secrétaire Adjoint.
    • Marc POUPON Secrétaire.
    • Wladimir SCRIABINE Trésorier.
    • Philippe GEGOU Vice-président.
    • Antonin TEYSSIER Président.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!