Les Grandes Heures Automobiles à Montlhery

• Hello :)
    j'ai tout recu!
    vivement ce weekend. l'année dernière, j'y étais avec le club 205. j'ai eu le plaisir de faire la parade peugeot en .... 205 junior ... on ne se marre pas trop fort :harhar:
    le plus magnifique, c'était des pointes à haute vitesse de 140km/h avec la frèle auto.

bref, très bon souvenir, impatient de remettre ca avec vous :)

Amitiés

Damien

Bmw 850i 1991, Ford Fiesta S 2001, BMW Serie 3 F30 2018 Pack M

• Bonjour
    Pour rappel :mrgreen-angel: :

Entrée Porte D, nous sommes "à droite au fond" selon Nicolas, je peux pas vous en dire plus, il doit y avoir 2 ou 3 barnums BMW.
    Pensez a coller votre sticker avant votre arrivée sur le circuit ... pour la bonne circulation de tous ;) et a mettre votre bracelet (pas trop serré :rofl:).
    A demain avec un beau soleil :devilchilli:

Amicalement.

Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)

Président
    BMW Club Serie 8 France

Secretary
    BMW 8er Club International

• Bonjour à tous

Merci à 7 membres du Club qui ont bravé (+ d'1 heure pour faire 2km :mrgreen:) la côte d’accès du circuit de Montlhery Samedi matin ainsi qu'a Eric et aux deux Laurent qui sont venus nous faire une visite dans l’après-midi ;) ... moins de monde le dimanche (merci à Pat de nous avoir représenté).

Voici quelques photos :
    The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content.

Un grand merci à Nicolas FOUCHARD du BMW Club E21 France pour l'organisation et l’accueil durant cet événement.
    Bonne semaine à tous et on se retrouve dans 15 jours dans le Périgord :devilchilli:...
    Amicalement.

Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)

Président
    BMW Club Serie 8 France

Secretary
    BMW 8er Club International

• Hello,

Merci pour cette superbe organisation Antonin, Comme d'hab' :) :devilchilli:

un très bel événement malgré mes ennuis de santé.

7 8er, moins impressionnant que nos 30 8er du Mans mais joli quand même :)

A bientot

Damien

Bmw 850i 1991, Ford Fiesta S 2001, BMW Serie 3 F30 2018 Pack M

• Quote from Antonin;140595

D’ailleurs les plaques donnaient un beau rendu dans l'alignement ;-), ce projet "Plaque d'exposition" était une excellente idée ... :top:

OUi très jolie plaque .... j 'ai même oublié de l'enlever pour rentrer chez moi .... je me suis arreté au sur A13 au TOTAL des Mureaux pour l'enlever..:laugh:

En tout cas très bonne journée avec une température idéale pour moi (clim réglé à 19°c)

Christophe
    E31 840i / E24 628 CSI /E36 320i /E39 540 touring/E85 Z4 /mini 1380 cc/ZZR1100 1994/650 djebel 1991/ZRX1100/BMW R1200CL

• Merci Christophe pour le résultat des ventes ... :winkwink:

@ Thierry, "pas très cher" certes, elle était propre mais pas exceptionnelle non plus.
    Il aurait fallu pouvoir ouvrir le capot, pour en savoir un peu plus sur son niveau d'entretien.

En ce qui me concerne, je pense malheureusement que pour un M70, 15 000 € reste le prix médian pour un véhicule en bon état.

La cote reste cependant à la hausse, il y a 5/6 ans cela aurait été 10/12 k€.

Je ne parle pas bien entendu des M73 et CSI qui sont largement au dessus, surtout ces derniers temps.

Mais bon, cela concerne tous les modèles de toutes les marques, plus c'est rare et plus c'est cher ...

L'essentiel est que l'on ne soit plus dans le creux de la vague et que les trucs à 6 k€ deviennent également des curiosités ... :laugh:

Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

• Quote from thierry91;140728

Mais bon je suis attaché à la mienne et elle vaut cher

Tu sais, c'était juste histoire de causer un peu ... :laugh:

Personnellement, je me fous de la valeur marchande de la mienne, l'important c'est ce qu'elle procure. (mais je reste curieux)

Je l'ai payé 16 k€ il y a 6 ans, c'est déjà bien si elle les vaut toujours aujourd'hui.
    J'ai largement dépassé les 8 500 € de frais effectués depuis son achat, mais ce n'est pas pour cela qu'elle se vendrait 24 500 demain matin.

De toutes façons, elle n'est pas à vendre ... :mrgreen:

Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!