Présentation Lapin78

  • Hello, Elle est vraiment sublime ta 8. très belle restauration. En la voyant comme ca, elle semble comme neuf !

    Bmw 850i 1991, Ford Fiesta S 2001, BMW Serie 3 F30 2018 Pack M

  • Merci beaucoup.
    J'ai vraiment tout fait pour qu'elle redevienne neuve à tous niveaux. Je pense que c'est désormais le cas !
    Si tu viens au Cars N Coffee dimanche, elle y sera :driver:

  • Finalement, j'ai cédé au chant des sirènes.
    La voiture a été redéposée chez Auto-Spa vendredi en fin de journée pour les finitions (deuxième passe de polissage des zones fragiles, dont le capot sur lequel quelques anciennes traces étaient remontées) puis cire céramique.
    Elle sera toute belle pour Le Mans !
    J'ai proposé à Amethyst de passer voir Sébastien pour faire connaissance et qu'il présente son travail. J'ai discuté avec lui de ce point vendredi et à priori, pour les membres du club série 8, et avec l'accord des responsables, il fera une remise intéressante.

  • Bonjour ,interessé, plus ou moins faut compter combien pour une appli ceramique !?? Merci

    Laurent BELLIERE Individual 840CI 1999."royalrot". Triumph Bonneville T120. 1967

  • Zitat von Borboletta;138922

    Bonjour ,interessé, plus ou moins faut compter combien pour une appli ceramique !?? Merci


    Bonsoir
    Je vois Sébastien vendredi en huit. Amethyst devrait être là. Ils discuteront de ça ensemble car le prix individuel et le prix club ne sauraient être identiques.
    Mais en général, en individuel, c'est dans les 1200 tout compris je crois.

  • Bonsoir,
    Mon père a acheté une CSI en 1997 que j'ai conservée et entretenue relativement maladroitement en faisant tout faire chez BMW.
    Sauf qu'ils sont arrivés au bout du bout de leurs "capacités" et que j'ai aujourd'hui une boite à remplacer, un débitmètre HS à remplacer et introuvable, un cache gauche de pare-choc avant "perdu", pas contre une petit poli-lustré qui ne sortirait pas forcément de chez LECOQ, etc.
    Donc, totalement intéressé, je t'aurai bien piqué (avec ton consentement naturellement) ton "mécano" pour faire une restauration complète ... à la vitesse de mes moyens hein ;)
    Voilà voilà, preneur de toutes infos :D
    Frédéric

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!