Plage arrière

  • Bjr j ai une 840 de 93 couleur gris foncée ,intérieur cuir blanc
    Je veux refaire le tissus bleue foncé de ma plage arrière qui ce décolle.
    j hésite à mette le même tissus de mon ciel de toit style alcantara (ou daim ) couleur gris clair que l on vient de refaire. Du coup cela rappèlera aussi la couleur des montants de custodes Avants et arrières d'un tissu très proches en couleur et texture.


    Ou un tissus de la couleur des parties hautes des portes (noir).


    ou essayer de recoller le tissu existant bleue foncé (ca va pas trop avec les portes noires et l extérieur de la voiture gris foncée.


    Qu en pensez vous?


    A l origine je ne crois pas Que la plage arrière de ma voiture etait bleue , sur une voiture extérieur gris foncé intérieur cuir blanc?


    Quelle était la couleur d origine?


    amicalement


    pierre

  • Bonjour
    La couleur de la plage arrière est normalement noire, avec le temps et le soleil elle tourne au bleu foncé ...
    Amicalement

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour
    j'ai refait la plage arrière en "alicante " gris clair comme le ciel de toit
    le résultat est sympa
    par contre c'est un tissu peu élastique et difficile à poser des qu'il y a des creux et des reliefs
    mais avec de la patience on y arrive...
    tissu alicante style alcantara disponible à la boutique du tapissier
    amicalement8


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

  • Je viens de le faire aussi ça rend très bien l'alcantara %5BURL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=698492IMG0130.jpg%5D%5BIMG%5Dhttps://img4.hostingpics.net/pics/698492IMG0130.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D

  • Mystere résolu pour la couleur bleue!
    alicante gris clair c est celui que j ai posé sur le ciel de tout, non sans mal...
    cela confirme mon choix pour l alicante gris clair de la Boutique du tapissier.
    merci les gars.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!