Inscription au Club pour l’Année 2018.

  • Bonjour à tous


    Après une très belle année 2017 nous nous tournons avec impatience sur 2018.

    Cotisation 2018.
    Si vous souhaitez adhérer au Club pour l’Année 2018, il vous suffit de remplir le fichier ci-dessous, de l’imprimer puis de nous me retourner à l’adresse indiquée, complété d’un chèque de 40€ (à l'ordre de BMW Club Série 8 France) et de deux enveloppes au format DL (format A4 plié en 3) timbrées avec votre adresse.

    8er.org/forum/index.php?attachment/37716/


    Nous avons rajouté au formulaire 2018 une autorisation pour partager vos coordonnées (Nom, Prénom, email, téléphone et adresse uniquement) avec les autres membres du Club, vous avez le choix de cocher ou pas la case autorisant ce partage, l'objectif étant de faciliter les échanges entre les membres, si vous ne souhaitez pas partager vos coordonnées, celles-ci n'apparaitront pas dans le fichier partagé, il n'y a aucune obligation et vos informations resteront confidentielles.

    Le règlement, les deux enveloppes et le formulaire sont à adresser au plus vite pour nous permettre la réalisation des cartes individualisées à l'adresse suivante :


    BMW Club Serie 8 France
    2 rue Joseph Bertrand
    78220 Viroflay


    Merci de votre confiance et de votre support au Club.
    Amicalement.

  • Bonsoir Jean Christophe


    Avec un très grand plaisir, nous avons des membres Belges au Club depuis de nombreuses années.


    Bien à toi.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • D'ailleurs pour faciliter ton inscription depuis la Belgique tu peux faire un virement sur le compte du club


    IBAN : FR76 1820 6000 2465 0362 0350 639
    BIC : AGRIFRPP882


    Bien à toi.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Ah nickel, car chez nous, les chèques n'existent plus :)


    Je rempli le formulaire et fait le paiement en parallèle


    A bientôt et merci du soutien :)



    PS: Pour le renvoi du formulaire et des enveloppes pré-timbrées: comment puis-je faire? Je te paie 5 euro de plus?

  • Hello
    Parfait, merci pour le retour.
    Mon versement bancaire est fait, et le courrier avec le formulaire d'adhésion et les enveloppes est parti par la poste.
    A bientot

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!