Ile de France Beaux jours pour sortir nos belles

  • Les beaux jours arrivent et la fin de l'hivernage et des travaux approchent (ou sont terminés pour mon cas sur l'hiver 2017-2018).


    Cela pourrait être sympa d'organiser une balade hors planning du club avec quelques 8 parisiennes en région parisienne ou des courageux montant sur Paris :). Mes idées sont la vallée de Chevreuse, ou l'arrière pays Seine et Marnais.
    Cela sera le meilleur moyen de leur dégourdir les bielles en attendant avec impatience les événements estivaux tels que Monthlery et bien sur, Le Mans.


    A votre écoute et vos idées !


    Amitiés


    Damien

    Bmw 850i 1991, Ford Fiesta S 2001, BMW Serie 3 F30 2018 Pack M

  • Bonjour Damien


    C'est un sujet qui a été évoqué lors de notre réunion de bureau Jeudi ... à ce titre un email t'a été envoyé ainsi qu'aux autres membres du Club pour vous solliciter et soumettre des idées et propositions dans le cadre du Club , il ne me semble pas avoir eu a te lire ... Je t'invite donc a lire les derniers posts tu pourras y découvrir qu'un atelier est organisé le 19 Mai, qu'une sortie sera calée début Juin et que nous réfléchissons a organiser des petits rassemblements le Dimanche matin.


    D'ailleurs nous ne t'avons pas vu dimanche dernier au C&C ni à Beaune.


    Maintenant si tu veux faire cavalier seul, comme cela a déjà été le cas à plusieurs reprises dans le passé, je t'invite a ne plus utiliser le Forum pour "organiser hors planning du club".


    Bien à toi.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour Antonin,


    Il ne s'agit NULLEMENT de faire cavalier seul mais de soumettre une idée. Le forum et le club ne sont ils pas des lieux de partage d'idées, d'astuce ou autre entre les membres?


    J'ai bien lu le mail et ce retour peut se faire via le forum ? non. l'idée de soumettre cette idée hors planning du club (celui défini lors de l'AG) peut être sympa pour avoir le retour des membres et ne pas déranger le planning officiel.
    j'aurai plutot aimé un retour du type " oui Damien, c'est une bonne idée". D'ailleurs j'en ai discuter avec Philippe avant de la soumettre sur le forum. Ce dernier la jugeait pertinente.


    Concernant C&C, idée lancée par Lapin87. j'aurai bien aimer m'y rendre mais ai je l'obligation de participer au C&C et Baume ?
    Non, je crois? Nous avons tous des choses à faire hors du club.
    J'ai envi de venir à l'Atelier, je ferai de mon mieux car il s'agit d'une belle opportunité pour vous revoir autour de nos belles autos. Mais comme tu le sais, les obligations familiales passeront toujours avant le club et mes activités associatives.

    Au plaisir de te lire et te revoir.

    Bmw 850i 1991, Ford Fiesta S 2001, BMW Serie 3 F30 2018 Pack M

  • Bonjour Damien


    Toutes les idées et propositions des membres sont bonnes et prises en compte, simplement écrire "Hors planning Club" est juste un non sens car toi comme tous les membres représentez le Club donc si vous organisez une balade ou participez à un événement automobile, cela rentre dans l'agenda du Club et le Bureau est la pour aider l'organisateur si besoin, ce fut le cas pour la sortie à Beaune que Sébastien a formidablement bien organisé ou quand Franck a proposé de participer au C&C il y a 15 jours ou la sortie en Auvergne que Patrick souhaite monter début 2019.


    Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour enrichir l'agenda du Club et promouvoir la Série 8.


    Au 19 !


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour Damien
    On attend tes propositions ... :mrgreen-angel: en évitant le 19 Mai (Atelier) et le 9 Juin (Journée M dans le Vexin) ;)


    A+

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonsoir Antonin,


    Grosse étape ce weekend pour ma 8, le controle technique.
    Pour le 19 mai, je suis de mariage. j'aurai bien aimer venir pour avoir de l'aide sur le changement des lambdas. les pots font de la résistance et je ne suis pas à l'aise avec un chalumeau.
    Pour le 9 Juin, le Vexin est un coin magnifique. Pourquoi pas :)


    A bientot


    Damien

    Bmw 850i 1991, Ford Fiesta S 2001, BMW Serie 3 F30 2018 Pack M

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!