Sondage Goodwood en 2019

  • Salut à tous
    en 2019 pas de mans classic.....
    certains seraient partant pour le goodwood revival début septembre 19 ????
    j'ai commencé à regarder la faisabilité:
    les billets se prennent en nov 18 et partent très vite....
    idem pour les logements sur place...(il y a peu de logements proches du circuit
    donc prévoir qq km pour y accéder)


    pour le voyage on peut partir de Ouistreham par le ferry qui arrive sur Porsmouth tout près de Goodwood
    L'intérêt d'y aller en 8 est à discuter ,car il n'y a pas de parking dédié comme au LMC à ma connaissance (si quelqu'un a des infos là dessus c'est à voir?)
    attention le budget est conséquent (700 € minimum....)
    pour les amateurs il semble que ce soit à faire au moins une fois dans sa vie de fan d'anciennes
    en plus il y a pas mal de vieux avions à voir voler au dessus du circuit :grin2:
    par contre,la meteo anglaise est souvent pluvieuse ,on aura pas la chaleur mancelle:cool:
    dernier detail,il est de bon ton de venir avec une tenue d'époque :top:
    j'attend vos retours ....
    Amities
    Benjamin


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

  • Bonjour Antonin
    Mon amis à du mal à trouver des chambres, vendredi il en avait à singleton mais elles ont été réservés entre temps. j'ai regardé sur Booking, Il y a quelques dispo mais très chers. Je pense qu'il faudrait un peu s'éloigner.


    A+

  • Bonjour Benjamin


    Nous sommes 5 équipages motivés pour Goodwood 2019 à ce jour, nous le gardons au programme pour l'année prochaine ?


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!