decés de pierre (dams) forum ma850forumactif

  • bonjour je tenais a vous annoncer que pierre enfin DAMS est décédé dans la nuit de dimanche a lundi
    son enterrement aura lieu vendredi dans le gers a AUCH
    nous lui rendront un dernier hommage en plantant un olivier dans le jardin afin d y deposer ses cendres
    si des personnes voulaient se joindre a nous vous pouvez contacter Marc il est bien au courant de la chose
    merci

  • Merci Hugues, d'avoir posté cette nouvelle, je l'aurai fait ce matin de toutes façons.


    Eh oui ... Le "Taulier" nous a quitté !!!


    Passionné comme pas un et fondateur du Forum : http://ma-bmw-serie-8.forumactif.org/


    La communauté de la "8" se souviendra de ton engagement et de ton dévouement.


    Condoléances à son épouse et à ses enfants.





    ps : Contactez moi en MP si vous souhaitez plus de précisions

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • Bonjour Hugues et Marc


    Nous sommes tous tristes de perdre un passionné de notre passion commune, nous lui souhaitons de reposer en paix et paisiblement après cette longue bataille qu'il a mené.
    Bonne route à toi Pierre.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • merci a vous pour vos messages de solidarité je vais essayé d etre a la hauteur du forum qu il a crée car j ai accepté la sucsession de son bébé mais je ne pense jamais etre a sa hauteur je respecte son choix et je ferai le maximum pour tenir ce forum de passiones en ligne
    merci pour vos messages merci encore pour notre ami pierre

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!