Chemise BMW Club Serie 8 France

  • Bonjour à tous,
    Lors de la dernière réunion de Bureau, il a été décidé de faire réaliser des chemises à l'emblème de notre Club, à savoir : [INDENT]Manche gauche en haut : logo BMW[/INDENT]
    [INDENT]Manche droite en haut : logo 30 ans [/INDENT]
    [INDENT]Cœur : BMW Club Serie 8 France[/INDENT]


    Deux fournisseurs éventuels sont en lisse, mais bien entendu, le prix sera en relation avec la quantité qui pourrait être commandée.


    Aussi, par le biais de ce message et afin de finaliser l'enveloppe budgétaire ainsi que le prix de vente, nous avons besoin de connaitre le nombre de chemises que le Club pourra acheter. Si vous souhaitez que ce projet prenne corps, merci de bien vouloir nous indiquer votre intention d'achat et votre taille.
    Pour information, actuellement nous sommes sur des chemises en coton, coupe droite. Suivant le nombre, il pourra être négocier d'avoir des coupes semi-cintrées. Le prix de vente ne devrait pas excéder 85/90€.


    PS : une coupe femme a été demandé. Cela fera parti de la discussion avec le fournisseur retenu en fonction du nombre si certaines souhaitent en acquérir une.


    Merci par avance pour votre retour.
    Amicalement
    Wlad

  • Après discussion avec l'éventuel fournisseur, il n'était pas gagné de pouvoir avoir des coupes "homme" et des coupes "femme" sur la quantité initialement discuté.
    Maintenant oui, on pourrait faire les deux coupes sans souci.
    Maintenant reste a avoir une idée sur le volume possible au sein du Club.
    Au regard des réponses que vous avez apportées, c'est trop juste pour l'instant.
    Je laisse ce post ouvert encore quelques temps afin de voir si d'autres membres déclarent leur flamme....
    L'objectif, compte tenu du délai est de pouvoir les fournir au plus tard pour le meeting de fin septembre à Saint-Malo qui est la dernière sortie de l'année actuellement dans nos agenda.
    Merci par avance à toutes et à tous.
    Wlad

  • Bonjour à tous,


    Le projet n'est pas mort mais il a pris juste un peu de retard. Désolé.
    Je fais un dernier appel car je dois communiquer à notre fournisseur un quantitatif et les tailles afin de finaliser le projet. Je vous rappelle que la coupe homme et la coupe femme seront disponibles
    je pense que les personne ayant déjà répondu n'auront pas changés d'avis, et maintenant si il y a des nouvelles demandes, merci de donner votre souhait et votre taille.
    Nous allons bientôt avoir les projets de broderies. A réception je vous les présenterai.
    Amicalement
    Wlad

  • Bonjour Wlad,
    En supplément à ma réponse du 23 avril, tu peux ajouter
    1 pour monsieur, taille certainement 2XL, manche courte, soit 2 au total
    1 coupe femme pour madame, certainement taille L, soit 2 au total
    A Bientôt
    David

    Marie-Christine & David

    850 CSi E31 / ex 728 i E38 / 318 Ci E46 / 745 i E65 / 116 i E81

  • Exact Wlad....
    Manches longues...
    Antonin avait répondu juste après mon post en avril dernier à la question de STORIG68... j
    Javail omis cette précision....
    Tant pis pour le bouleau en plus l'été....
    Replier...
    Mais super...
    J'aurai des moufles inclues en hiver
    :rofl:
    David

    Marie-Christine & David

    850 CSi E31 / ex 728 i E38 / 318 Ci E46 / 745 i E65 / 116 i E81

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!