Le Mans Classic 2020 > 2022 "Revival"

  • Comme nous sommes privés de LMC cette année, je vous propose en compensation un récapitulatif d'une vingtaine de minutes sur l'une des plus belles éditions des 24 heures du Mans ! Le film récemment sorti en salle, vous a plu ? vous allez aimer , Le Mans 1966
    https://youtu.be/7rrVOVuwPV0

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Hello Philippe,
    Cela m'a rappelé de très vieux souvenirs:
    Quand j’étais gamin, j'avais reçu un circuit de voitures électriques à l'échelle H0 (1:87) de Faller, avec 2 voitures, une Porsche 908 et une Ford GT40.
    La plupart des circuit électriques de l'époque étaient à une échelle moins réduite 1:32 je crois), et ne faisaient qu'un 8.
    Le circuit Faller avait toutes les courbes pour reconstituer le circuit du Mans, et il y avait même la tribune des 24 heures du Mans que l'on voit dans ton film!


    bon, on attendra encore 1 an + pour voir les vraies ...
    Patrice

  • Bonjour Antonin


    je ne l'avais pas confirmer ici mais oui moi aussi je confirme mes 2 places +accès barnum ...
    ça va être long .


    Amicalement


    Christophe

    Christophe
    E31 840i 1995/ E24 628 CSI 1984/E36 320i 1995/E53 5 3,0i 2001/ZZR1100 1994/650 djebel 1991

  • Bonjour à tous les amis


    Peter Auto, l'organisateur du LMC m'informe qu'il reste pour ceux qui souhaiteraient annuler leur participation que 4 jours (15 Septembre), passer ce délai les commandes seront fermes et définitives.
    J'ai évidemment confirmé notre participation en l’état soit 31x Package 1 et 4x Package 3 (Tribune Chinetti, Marie Christine/Christophe (2) et Patrick "Arma" (2) ).


    Et demandé de rajouter les 5 tours de pistes (Patrice "Voum", Wlad, Eric "Houd", Stephane "Bog" et Patrick "Arma") qui n'avaient pas été validés par l'organisateur.


    A suivre ...


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour


    Vous avez des nouvelles pour Le mans Classic ?


    Quand le gouvernement annonce que les festivals musicaux de l'été pourront etre autorisés pour une jauge maxi de 5000 personnes assises (et pas debout)
    sans resto , buvette etc. je crains l 'annulation du LMC :banghead:

    Christophe
    E31 840i 1995/ E24 628 CSI 1984/E36 320i 1995/E53 5 3,0i 2001/ZZR1100 1994/650 djebel 1991

  • Bonjour Christophe, à tous


    Interrogations bien légitimes.
    A ce jour, l’organisateur de l’événement Peter Auto ne nous a pas informé de l’annulation du LMC pour cette année, cela dépendra évidement des décisions politiques et de la situation sanitaire qui évoluent tous les jours, d’ailleurs une réunion avec les organisateurs du village BMW (BMW France, l’InterClubs BMW et Perter Auto) s’est tenue le 9 février pour préparer l’événement afin d’accueillir l’ensemble des membres et participants des Clubs au mieux début Juillet sur le circuit du Mans, plutôt de bonnes nouvelles de ce côté ;)


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à tous


    Communiqué de Presse de Peter Auto à propos du LMC :


    8er.org/forum/index.php?attachment/46258/ 8er.org/forum/index.php?attachment/46259/


    Il va donc falloir patienter un peu plus ...


    Cependant si vous souhaitez profiter du Circuit du Mans il y a 3 activités prévues cette année :


    Visite des coulisses du Circuit prévue le 1er Mai.
    Track Day avec le BMW M Club France le 24 Mai.
    BMW Passion Tour le 17 Octobre.


    Amicalement.

  • Bonjour Marie-Christine & David


    Effectivement le LMC 22 commencerait le jeudi après-midi, a voir avec l'INTERCLUBS BMW comment nous allons nous organiser pour cela ;)
    Les hébergements commencent le jeudi soir donc cela ne devrait pas être un problème :mrgreen:


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!