Adieu "mon Pépère" !!!

  • Non, ce n'est malheureusement pas une farce, Richard nous a quitté !!!
    Il s'est crashé hier soir avec son avion.


    Pour l'instant je suis sous le choc et sans voix, je vous en dirais plus prochainement...


    Marc

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • Quelle bien triste nouvelle! Nous sommes sous le choc également. Nous étions passé par Gamaches à notre retour de Bretagne cet été et avions passé un très bon moment, avec Jacqueline et leurs enfants.
    Et ils nous avaient promis de venir pour la sortie en Suisse....
    Nos sincères pensées vont à sa famille et tous ses proches.
    Patrice et Yolande

  • Je suis vraiment triste d’apprendre cette nouvelle , toutes mes pensées vont a sa famille.

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Que dieu bénisse leurs âmes,
    Je connais le coin,quand je pilotais à Toussus-Le-Noble on s'entrainait à atterrir sans moteur et sans atterissage.
    Présentons nos condoléances et pensées sincères à la famille.
    Joseph

  • Oh mon dieu !!
    c’est horrible
    toutes nos condoléances à Jacqueline et à ses deux fils
    on perd un ami cher à notre cœur
    Sylvie et Benjamin


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

  • je suis sous le choc.
    nous avons passé comme d'habitude un si bon moment en sa compagnie à St Malo il y a 15 jours.
    je pense tout particulièrement à Jacqueline, à Paul Rémy et Georges Clément toutes nos condoléances.
    Philippe Karine Yoann Cyril

  • Dure,l’ayant côtoyé un peu il me donnait l’impression d’un fort caractère mais sympathique donc attachant surtout pour ceux qui l’on bien connu.
    mes pensées également !

  • En vacances en Corse avec Pneumo 52 et Bogart, nous venons d'apprendre la triste nouvelle !
    Nous sommes tous totalement bouleversés !
    Ces quelques jours passés à St Malo en sa compagnie furent une fois de plus l'occasion d'apprécier la grande gentillesse de Richard.
    Nous pensons très fort à Jacqueline et à ses garçons et nous les assurons de tout notre soutien.


    Sylvie et Philippe - Isabelle et Bernard - Jany et Alain - Françoise et Patrick



    8er.org/forum/index.php?attachment/41924/

  • Hello les amis


    La vie tient parfois à pas grand chose, il faut en profiter à chaque instant.
    J'ai publié sur notre page FB un petit mot pour informer notre communauté de cette bien triste nouvelle, J'ai eu Paul Remi ce midi au téléphone.


    Les circonstances sont complexes (si vous voulez en savoir plus il y a un article sur le Parisien), ils étaient deux dans l'avion, parachute qui ne s'est pas déclenché, zone atterrissage de secours, une enquête est en cours pour connaitre les circonstances précises du crash et pourquoi il a eu lieu, malheureusement cela ne le fera pas revenir.


    Nous procéderons à une minute de silence lors de l'atelier du 19 pour rendre hommage à Richard.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Quel malheur !


    Je suis également sous le choc ! C'est très triste.
    Nous pensons très fort à sa femme et ses enfants.


    Merci Richard pour les bons moments que nous avons passés ensemble ! Tu vas nous manquer!


    Gilles

    Gilles (GueparD)
    840 CI 1996 (M60) BM
    850 I 1991 (M70) BM
    840 CI 1997 (M62) BM

  • Bonjour les amis,


    Nous sommes complètement abasourdis.
    La vie est bien cruelle,il avait montré les photos de son nouvel avion à Cancale,lors du déjeuner avec d'autres amis.
    Nos pensées les plus sincères à Jacqueline et ses enfants,nous partageons leur douleur.
    Christine et Franck.

  • Triste nouvelle.
    j'avais fait sa connaissance lors de la journée M au golf de Chaumont en véxin .
    Sacré personnage.Nous étions voisin (6km).
    Toutes mes pensées à sa famille et ses amis.

    Christophe
    E31 840i 1995/ E24 628 CSI 1984/E36 320i 1995/E53 5 3,0i 2001/ZZR1100 1994/650 djebel 1991

  • Salut Richard
    nous avions fait ta connaissance lors du meeting du Cotentin, notre 1er meeting d’ailleurs ou nous avons fait connaissance de cette belle communauté que tu as quitté tragiquement.
    Ton fort caractère et surtout ton grand cœur va nous manquer
    nos pensées à Jacqueline Georges-Clément Paul-Rémi
    Mickael. Virginie. Énola « ta pépette »

  • Very sad, we wish his family and you all much strength.
    We will also notify our members on our forum.
    Gerrie & Dick
    BMW Club E31 Nederland

    E31, the road to go!:winkwink:
    Dick
    President BMW Club E31 Nederland
    President BMW 8er Clubs International(B8CI)
    President Federatie Nederlandse BMW Clubs(FNBC)
    President BMW Auto Clubs Nederland(BACN)

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!