Inscription Le Mans Classic 2020

  • Bonjour


    Voici, à ce jour la liste des participants au LMC 2020 inscrits et ayant réglés à minima l'acompte demandé :



    Soit 28 participants et 19 BMW Série 8.


    N'hésitez pas a revenir vers nous si vous n’êtes pas sur la liste.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour , je ne vois pas mon nom?
    j'ai fait le virement en date du 15 et ai fait parvenir mes fiches le meme jour.


    Bonne journée


    Damien

    Bmw 850i 1991, Ford Fiesta S 2001, BMW Serie 3 F30 2018 Pack M

  • Bonjour,


    Je n'avais plus accès mes accès à ce forum et j'ai profité des fêtes pour faire du rangement.
    Je suis partant pour 1 tour de piste vendredi ou samedi, ça m'est égale.
    Je poste les documents demain ainsi que le règlement.


    Passez de bonnes fêtes :)


    Stéphane

  • Bonjour à tous,


    Comme vous pourrez le constater, je n'ai pas complètement disparu de la circulation...:laugh:
    Si toutefois c'est encore possible de s'inscrire, je suis preneur de 2 packs "Enceinte Générale+¨Paddocks", sachant que nous serons 4 dont 2 nains de - de 16 ans pour qui c'est me semble-t-il gratuit.
    J'ai déja réservé l'hébergement de mon côté.
    En revanche, l'un des éminents membre de ce club peut-il me rappeler comment je dois régler (virement, chèque), à quelle adresse renvoyer le voucher de participation, et enfin quelle est la procédure pour régler l'adhésion 2020 au Club svp?


    Sinon, à part ça, je vous souhaite un bon réveillon à tous, et par avance une excellente année 2020.
    A bientôt
    Cyril

  • Hello Cyril
    Tout est indiqué en 1ere page du Post ;)
    Pour l’adhésion : http://www.8er.org/forum/showt…-Club-pour-l-ann%E9e-2020, au plaisir de te compter parmi nous (cela faisait un bail ! 2015...)


    Si tu peux juste séparer tes virements ou chèques LMC et Adhésion (pour Wlad et les comptes du Club :mrgreen-angel:)


    A+

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bon


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

  • Bonjour


    Benjamin : Guillaume est bien compris mais comme tu es le membre inscrit c'est toi qui apparait sur la liste ;) (vous etes donc 2) sur 2 jours (vendredi et samedi).
    Damien : C'est bon, inscription pour les 3 jours avec une chambre ;)


    Il manque toujours les Belges (5) ainsi que Patrick A, Joseph P, Jean Christophe C, Gonzalo (Espagne) qui n'ont pas versé leurs arrhes.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Salut Antonin, si la remarque est pour moi, je serai à LMC en tant que Spectateur ou Photographe accrédité, du coup c'était pour être sûr d'être au bon endroit au bon moment ;)

  • Bonjour Sylvain


    Pas particulierement pour toi ;)


    Pour te repondre, à ce jour, Peter Auto n'est pas revenu vers nous sur la date des tours de pistes sachant que nous souhaitons (Interclubs BMW) que ceux-ci soient en commun pour l'ensemble des BMW.


    Je les ai relancé ce matin :mrgreen-angel:

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!