Nouveau membre avec ça 850 bvm

  • Slt a tous,


    Et bien voilà, moi c'est Thierry, je suis dans le doubs (25).


    Ancien membre du bureau de l e32 club de France (qui malheureusement existe plus), et etant déjà possesseur de plusieurs bmw (e3,e30,e32,e38 et autres ....)
    Je me suis acheté il y a peut un petit rêve qui me trottait depuis une 10ene d année..


    Donc la bête est une 850 ci de fin décembre 92 (modem 93 donc) en boite 6 manuel.


    Pas énormément d options, a part le hifi système, l habillage de la console en erable, le téléphone, une couleur pas courante et deux trois trucs.


    Elle a commencé à être rénovée par l ancien propriétaire (peinture neuve (très bien faite d ailleur), réfection des jantes, remise en état du moteur injecteurs allumage, filtres, pompes, débimètre...etc


    Bref esthétiquement, rien à faire, par contre il lui fallait un peut d attention pour la rendre au top.


    Connaissant bien le V12 pour en avoir ouvert et refait, mais sur e32, elle tourne parfaitement et a toute ça puissance !


    Malgré qu'elle roule bien, je suis en train de refaire plein de petits détails de finition afin qu'elle soit nikel !


    D ailleur merci encore a Antonin pour les pièces, et belle rencontre avec 2 piliers du club: Top:


    Si vous avez besoin de conseil mécanique, je peut-être vous aider...;-)


    Place au photos.

  • Cher Ttz, soit le Bienvenu au Club,
    E3,E30,E32,E38 et E31; que des excellents choix qui traduisent une vraie passion de la marque bavaroise !

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Bienvenu également,Thierry boîte meca ça me rappelle quelqu'un mais sa carrosserie et loin d'être aussi belle bravo!
    J'ai remarqué que cette finition de transition en 93 en boîte meca avait le bénéfice des nouveautées du m73 en conservant le m70 et ça c'est bien pour toi.

  • Bienvenue Ttz.

    Kangoo 1.4 RTE , Peugeot 207 cc , BMW 840 i , BMW X7 , :driver:
    Vélo Raleigh cadre acier, vélo Cobra 751 cadre carbone, vélo Viper galibier tout carbone.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!