Mon ami Laurent du forum E30 cab présente son E24 ( 635 CSI ) sur POA.
Très prochainement ce sera à nous de présenter la E31 !
Mon ami Laurent du forum E30 cab présente son E24 ( 635 CSI ) sur POA.
Très prochainement ce sera à nous de présenter la E31 !
... Super Philippe ...
Y a de quoi faire qque chose d intéressant sur la 8 notamment en lui amenant plusieurs modèles (850, 840, csi...); et faire un focus sur les différences...
A+
Gilles
Boite automatique et boite manuel aussi et 840 4,4 litres !
Ils pourraient même tourner dans plusieurs endroits: Paris, Nantes...
L'équipe POA chez mon copain Laurent
8er.org/forum/index.php?attachment/43733/8er.org/forum/index.php?attachment/43734/
Pour le tournage POA sur la E31 !
L'idée serait d'organiser ça lors d'un atelier du Club, afin d présenter plusieurs versions de E31 , coloris et options !
Votre avis sur ce projet ?
Vendu
Attention uniquement a ce que le fond des photos soit sympa afin de mettre nos 8 bien en valeur.
Et si l'atelier n'est pas trop loin de chez moi, idealement à Morges, je viendrais aussi
Plus sérieusement, même si c'est en région Parisienne, il n'est pas exclu que je participe si c'est par beau temps et qu'on peut profiter de rallonger le séjour.
Quote from Wlad;147923Vendu
Attention uniquement a ce que le fond des photos soit sympa afin de mettre nos 8 bien en valeur.
Avec des Utilitaires de travaux Publics en fond, ça peut faire de belles photos !
Reste à obtenir le feu vert du Maître des lieux ?
[QUOTE=Omega;147924]Et si l'atelier n'est pas trop loin de chez moi, idealement à Morges, je viendrais aussi
L'Atelier de Morges n'existe hélas plus !
J'ai quitté définitivement VD pour un retour sur GE
A bientôt sur Paris
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!