Magnifique M73 !
La vie en BLEU SANTORIN ça donne vraiment envie de visiter les Cyclades et l'archipel du même nom !
Présentation de Grogaz', mon rêve ENFIN réalisé
-
-
Un style à part qui rappelle les couleurs osées des allemandes de l’époque
-
Je trouvais qu'il y avait une sorte de décalage entre la teinte, plutôt osée et dynamique, le béquet, dans le même style, et les jantes d'origine, très "classe".
Là, c'est clairement bien plus "affirmé", mais c'est, je trouve, plus cohérent avec le véhicule.J'aurais eu une voiture BostonGrün avec un intérieur crème, mes choix auraient bien évidemment été tout autres...
-
-
C’est très calme,vivement qu’on lache les fauves
-
C'est quand même beau, un M7x !!
D'ailleurs, visuellement, comment on différencie un M70 d'un M73 ?
Via la boîte de vitesse, c'est facile, mais sous le capot, comment on fait ? -
Voilà
-
Je suis impressionné par l'aspect plus que neuf de vos moteurs et notamment les 12 pipes...quel produit utilisez vous?
Le mien est bien aussi mais moins neuf...1990...je vous aurais bien fait une photo mais le capot ne tient plus tout seul depuis peu...
-
Quote from Grogaz;152776
D'ailleurs, visuellement, comment on différencie un M70 d'un M73 ?
Le plus simple et au premier coup d’œil : Les boitiers papillons
Ce sont des moteurs Pap (évolution majeure) ...
-
Quote from Marc77;152779
Le plus simple et au premier coup d’œil : Les boitiers papillons
Ce sont des moteurs Pap (évolution majeure) ...
Tout au bout des collecteurs d'admission, avant les durites d'air ?
Effectivement, la différence est visible, quand on sait où regarder, merci pour le tuyau. -
[QUOTE=JPS;152778]Je suis impressionné par l'aspect plus que neuf de vos moteurs et notamment les 12 pipes...quel produit utilisez vous?
Lors de la remise en état du moteur les pipes ont eu droits à un traitement peinture +vernis(séduit par le moteur de Marc)certains préfèreront la finition d’origine,pour moi je me régale à chaque passage dans le garage ! -
Il y a également le cache anti-bruit (entre les pipes) sur les S70 et M70 il est tout droit, alors que sur le M73 il est évasé vers l'arrière ...
-
Quote from Marc77;152783
Il y a également le cache anti-bruit (entre les pipes) sur les S70 et M70 il est tout droit, alors que sur le M73 il est évasé vers l'arrière ...
Ah oui, bien vu, c'est vraiment le jeu des 7 erreurs ce truc !!
-
-
La voiture est magnifique mais la plaque est pas aussi nette...pourquoi?
-
Je masque ma plaque d'immatriculation, tout simplement.
-
Mais pourquoi?
-
Sympa la photo prise du sol!
-
Quote from JPS;152988
Mais pourquoi?
Précaution sans doute futile, mais bon, j'en ai pris l'habitude sur toutes les photos de que je poste de mes véhicules.
On peut savoir BEAUCOUP de choses, en cherchant un peu, à partir d'une simple plaque d'immatriculation. -
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!