• Bonjour à tous,


    Il y a quelques années, j'ai mis en place un compte PAYPAL pour le Club lors de l'organisation du meeting international de Colmar en Alsace.
    Ce compte n'était plus fonctionnel.


    Depuis ce week-end il est réactivé et nous pouvons procéder à des opérations financières.
    Je pense particulièrement à notre adhérent hors zone CEE qui pourra dorénavant régler sa cotisation sans frais exorbitant du Crédit Agricole, entre autre.


    L'adresse de contact est la suivante:


    contact@bmwclubserie8.fr


    Si vous ne voulez pas faire de virement directement de votre banque à celle du Club, vous pourrez utiliser ce moyen de paiement.


    Ce compte PAYPAL est associé au 2ème compte que le Club possède au Crédit Agricole, ce qui vous permettra lors des Assemblées Générales annuelles de voir et valider les flux financiers du Club.


    Bonne utilisation.


    Bien à vous.
    Amicalement
    Votre Trésorier.

  • Bonjour Wlad,
    Merci de penser à moi.
    J'ai réglé l'avance pour l'hotel du week-end à Magny-Cours l'an prochain.
    En tous cas pour un petit montant, c'est plus raisonnable que le CA: les frais pour 40.60 EUR ne sont que de 4 EUR.
    Je verrai pour les paiements de montants plus élevés, par exemple pour une sortie, si Paypal reste plus avantageux que CA
    Est-ce qu'un virement interne entre banques génère aussi des frais en France? Chez nous cela ne coûte rien.
    Je me dis que si Paypal est le seul à prélever des frais pour les paiements "internes" en France, je risque de rester le seul utilisateur :grin2: .

  • Bonsoir Patrice,


    Merci pour ton virement.
    Je ne saurai te faire une réponse affirmative, mais quelque soit les virements que j'ai pu faire à titre personnel sur le sol français entre banques, je n'ai jamais eu de frais.

  • Hello Patrice


    Nous avons "réactivé" le compte Paypal pour nos amis américains également dans le cadre de commandes de sculptures en bois réalisées par un artiste français.
    Toujours utile finalement ;) mais je ne sais pas si il y a des frais prélevés entre USA et France ?


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Au regard des 2 virement reçus, un virement (Celui de Vicente) avait des frais d'un montant de 10,58€, tandis que l'autre personne (Dan) les 200$ ce sont transformés en 200€ sur le compte Paypal.

  • Yes - Antonin gave us in the US this Paypal account to pay for the Wood Sculpture. I will also be sending the funds to the Paypal account. Vicente and Dan's payments are for the sculpture. I will make sure that my payment does not have any deductions to the French account for Paypal fees.

    BMW 850 CSi
    BMW 8er.org Clubs International (B8CI) Board Representative, USA and North America
    Editor, E31 NEWS International E31 Newsletter

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!