Atelier d'Automne

  • :angry:ATTENTION ATELIER ANNULE:angry:
    Bonjour a tous.
    Effectivement il ne va pas avoir a priori une tempête en ile de France. mais nous allons avoir la queue des 2 tempêtes qui nous viens dessus (une de l'ouest que nos amis breton sont en train de subir, et une du sud ). rien de bien violent, mais ils annoncent des vents avec des rafales a 50 km h à partir de demain après midi et en soirée et un peu plus pour le dimanche.
    Samedi les températures seront fraiche et il va pleuvoir dans la journée ajouté a cela le vent
    Donc suite a ses informations, et a l'état de mon locale (en grande partie ouvert ) et de mon terrain suite au grosse pluie de ses dernières heures je me voit contraint d'annuler cet atelier et de le reporter a une date ultérieur
    Les conditions de ce week-end ne seront pas réunis pour la sécurité et le bien être de tous.
    Je vous tiendrai au courant pour la nouvelle date.

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Bonjour Tristan, bonjour à Tous,
    Dommage, mais le temps effectivement ne s'associait pas à une journée conviviale comme tu le soulignes précisément.

    Brico / François :driver:
    BMW Club Série 8 France

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!