Atelier d'Automne

  • Bonjour à tous
    Suite à l'annulation de notre sortie en Belgique debut Octobre (quelle année :ahhhhh:) le Club (un grand merci de nouveau à Tristan) vous propose de nous retrouver le Samedi 3 Octobre en fin de matinée pour un amical et chaleureux "Atelier BBQ".


    NB : Tristan, cette fois on sera aux fourneaux, enfin "au charbon" plutot :mrgreen-angel:


    8er.org/forum/index.php?attachment/44585/


    Amicalement.

  • Bonsoir à tous


    Petit rappel à tous les membres désirants assister aux ateliers club :


    1 Les ateliers sont réservés aux membres à jour de cotisation (déjà encaissée au niveau du club ) pour une question d’assurance.
    2 Les personnes assistants à l'atelier doivent obligatoirement respecter les consignes de sécurité des lieux (beaucoup de pièces mécanique, d'objets lourds dangereux)
    3 les enfants de moins de 16 ans ne sont pas acceptés pour les raisons ci dessus
    4 l’entraide est un mot clef
    5 pour l’accueil et le repas du midi (BBQ), les fonds seront avancés par le club, mais il vous sera demandé une cote part par personne
    6 J’ouvrirais l’atelier après avoir fait les courses le samedi matin, à partir de 10h/10h30 (un peu d'aide pour la mise en place sera la bienvenue)
    Je vous dis au samedi 3, en cas de besoin contactez moi.
    Bonne semaine.
    Tristan


    Ps : En raison de la crise sanitaire actuelle suivant les recommandations gouvernementales ,
    -l’atelier sera limité à 10 personnes juste les propriétaires, pas d'accompagnant (pour permettre à un maximum de personnes de venir)
    -le port du masque sera obligatoire,
    -présence de gel hydroalcoolique sur place
    -respect de gestes barrière sera demandé

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Zitat von laurent94;149581

    Bonjour à tous
    Je serai là aussi
    :devilchilli:


    Cool, heureux de te revoir avec ta belle toute rafraichie :)

    Bmw 850i 1991, Ford Fiesta S 2001, BMW Serie 3 F30 2018 Pack M

  • Bonjour à Tous,
    Suite à une modification de l'emploi du temps je deviens disponible, je viendrai donc à l'atelier.
    Il y a-t-il à prévoir des réparations de sièges qui coulissent de travers ?

    Brico / François :driver:
    BMW Club Série 8 France

  • Bonjour à tous je serais présent à l'atelier mécanique et j'aurais un siège à réparer et comme le 3 c'est mon anniversaire j amènerais une bouteille pour fêter ça bonne soirée à tous

  • Zitat von Brico;149607

    Bonjour à Tous,
    Suite à une modification de l'emploi du temps je deviens disponible, je viendrai donc à l'atelier.
    Il y a-t-il à prévoir des réparations de sièges qui coulissent de travers ?


    Il y aurait bien mon siège passager, mais je ne peux pas venir...

  • Bonsoir a tous les participants
    Venez vérifier demain sur le site la tenu de l’atelier
    Pour le moment la météo annonce une journée froide humide et venteuse,
    Ce qui m’inquiète le plus est l’arrivé par l’ouest d’une tempête, je veut suivre l’évolution de celle ci pour prendre ma décision final
    A demain vers 15h je validerai ou j’annulerai l’ateliers de samedi
    Bonne soirée a tous le monde

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Normalement, cette tempête, qui est passée par chez moi cette nuit, reste dans l'Ouest, elle n'aura pas de trajectoire à rentrer dans les terres, il est prévu qu'elle reste en Bretonnie, à remonter sur la baie de St Malo.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!