Illustrer votre passion pour la voiture avec d'anciennes photos ?

• [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Pour changer un peu des nos échanges sur la BMW E31, je vous propose un nouveau sujet que j'ai pompé sur un autre site de bagnolards que je fréquente et que je trouve sympa et qui visiblement a séduit beaucoup de monde vu le nombre de participants.[/FONT]
    [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Il s'agit donc d'Illustrer ici , à partir de vos photos anciennes votre passion pour la voiture ![/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Allez je commence avec un doublet car je suis accompagné, sur cette photo qui date de 1985, d'un autre membre du Club .[/FONT]
    [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Ma TR4 IRS de 1967, j'ai depuis toujours eu un Cab dans le garage ![/FONT]

The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content.

Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

• Just kidding (pour la moustache) !
    moi ma photo est plus récente mais elle est devant une des voitures d'Elvis que j'adore (et qu'on voit pas souvent): une Stutz Blackhawk 1973

Mais je vais essayer d'en trouver une autre avec des cheveux...donc plus ancienne !

A+
    G

The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content.
    illes

Gilles (GueparD)
    840 CI 1996 (M60) BM
    850 I 1991 (M70) BM
    840 CI 1997 (M62) BM

• En voilà une qui date de 1990, conduisant la 911 3.2l Targa qui appartenait à un oncle à moi; comme on y voit peu la voiture, j'ai ajouté une photo de cette belle Porsche

(mais ce n'était pas moi au volant d'où le floutage...).

Gilles (GueparD)
    840 CI 1996 (M60) BM
    850 I 1991 (M70) BM
    840 CI 1997 (M62) BM

• Bon je vous l'accorde, ce n'est pas évident de me reconnaitre... mais avec cette photo je bats probablement le record de longévité comme passionné!
    C'est mon père qui conduisait le VW bus et j'étais déjà très fier de participer aux sorties :grin2:
    Yolande adore cette photo et trouve qu'on me reconnait bien.

Patrice

840Ci M-Individual Japan, 430i cabriolet xDrive F33, Audi e-tron GT

• Quote from Omega;149440

Bon je vous l'accorde, ce n'est pas évident de me reconnaitre... mais avec cette photo je bats probablement le record de longévité comme passionné!
    C'est mon père qui conduisait le VW bus et j'étais déjà très fier de participer aux sorties :grin2:
    Yolande adore cette photo et trouve qu'on me reconnait bien.

Ha,Ha und ich 1956 und 1975

Thomas A. und Sabine ENGL
    ENGL-Production.de

• Je ne remontrais pas aussi loin car avant 2004 je faisais de la diapo et elles sont toujours en boites et non numérisées.
    Par contre une photo collector pour 2 raisons:
    Une voiture produite dans les années 2000 à raison de 8000 véhicules construits environ et de la neige en Bretagne en bord de mer....
    On parle de réchauffement aujourd'hui....

• Est ce que la passion automobile est héréditaire ?
    On pourrait le penser en voyant cette photo prise devant le Château de Vincennes du Roadster 15 CV grand Luxe de 1933 , 2 places et 2 en spider de mon paternel.
    Je suis bien sur cette photo, mais visible uniquement à l'échographie !
    Pour l'anecdote cette belle Citroen finira ses jours aux Studios de cinéma de Boulogne !

Le même véhicule avec une de mes tantes figurant dans l'excellent Guide Citroen de Olivier de Serres

Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

• Hello à tous,

l'amour de l'auto est parfois l'amour d'UNE auto.
    Elle n'a rien de spécial, n'a pas de valeur financière, mais pour moi , elle a une valeur sentimentale énorme.

14 ans de vie commune (amputé de 3 suite à la vente pour l'achat de la 8) mais depuis, je l'ai retrouvée, restaurée et elle est à mes cotés tous les jours.
    Le compteur affiche presque 150.000km, bien loin des 30.000km lors de son achat mais voila, elle ronronne sans caprice tous les jours, rechigne pas à quelques arsouilles contres des GTIstes.

Elle c'est MA voiture, Ford Fiesta S Zetec 1.6 103chvx de 2001. achetée en Janvier 2006, revendu en Juin 2016, retrouvée et rachetée en Octobre 2019.
    peinture, trains roulants, silent bloc + "la cure". 0 défaut au CT alors q elle devait partir à la casse d'après son propriétaire intérimaire.
    Jamais, tant qu'on pourra rouler, jamais cette auto ne me quittera.

A bientot

Bmw 850i 1991, Ford Fiesta S 2001, BMW Serie 3 F30 2018 Pack M

• Voilà mon autre voiture de prédilection...911ST de 1970 avec laquelle j'écume tous les circuits de Francorchamps à Nogaro et qui explique pourquoi je participe peu aux sorties du Club...

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!