Report Retromobile 2021 Fevrier > Juin 2021

  • Bonjour à tous


    Vous trouverez ci-dessous le message du Directeur du Salon Rétromobile Paris, je vous laisse en prendre connaissance :


    "Dans le contexte inédit que nous vivons, je vous espère en bonne santé, ainsi que vos proches.


    Suite aux évolutions règlementaires, restrictions et absence de visibilité dans ce contexte complexe de pandémie, nous avons le regret de vous informer que le salon Retromobile, qui devait se dérouler du 3 au 7 février 2021, est reporté du 2 au 6 juin 2021 à Paris Porte de Versailles, au sein des halls habituels (1, 2 et 3).


    Cette information sera rendue publique dans les prochains jours, et je tenais à vous en informer prioritairement et personnellement avant sa diffusion.


    Cette 46e édition de Retromobile sera plus que jamais l’occasion de vous accompagner dans la reprise et de célébrer notre passion commune et le succès grandissant de ce salon devenu incontournable au fil des années. Nous nous retrouverons avec un plaisir encore plus nourri de cette longue attente, pour entretenir une nouvelle fois et encore longtemps le rêve et la passion.
    Et parce qu’à contexte inédit, projets inédits, le mois de février restera marqué par une vente aux enchères exceptionnelle orchestrée par notre partenaire Artcurial en association avec Retromobile. Ce sera l’occasion de communiquer avec impact auprès du public passionné du salon, et nous reviendrons vers vous prochainement à ce sujet."



    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!