Projet Visite Musée 24h du Mans hiver 2021

  • Bonjour à tous


    Le Musée vient de me répondre ... après le 1er Mai, les dates de visite les coulisses du Circuit sont les Samedi 22 ou 29 Mai, mais ... il y a un mais, le BMW M Club de France organise un Track Day le Lundi 24 (Lundi de Pentecôte) avec dejeuner sur place, une occasion de pouvoir rouler sur le Buggati en copilote, voire en E31, le M est prêt a nous accueillir ce jour la.


    J'attends vos retours pour confirmer et bloquer l'une des dates 22, 24 ou 29 Mai.


    NB : La sortie en Suisse (qui est prévue sur le week-end du 27 au 30 Mai) est certainement reportée au mois de Juin, j'attends la confirmation de Patrice.


    A vous lire ;)
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à tous


    Nous partons sur la journée du Lundi 24 Mai (Pentecôte) pour lancer notre programme 2021 en association avec le Club M.


    Le Club M nous propose en option une prestation comprenant le repas du midi + Formule petit-déjeuner et gouter (50€/personne) sur le lien ci-dessous, a vous de vous inscrire individuellement et régler par CB :
    https://www.m-club.fr/produit/accompagnant-le-mans-24-05-21/


    Attention : Mettre en commentaire de votre commande "Participation Club Serie 8"


    Le Club prendra en charge la visite des Coulisses du Circuit (Groupe limité à 25 personnes max, à ce jour), pour les membres adhérents 2021.


    La visite guidée du Circuit des 24 Heures du Mans dure 1h45 et se fait à pied. Elle permettra de découvrir les coulisses de la course grâce aux anecdotes et aux explications d’un guide conférencier.
    Le groupe aura l'accès à des lieux mythiques et privilégiés : la direction de course, le podium ou encore la salle speaker.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à tous


    Pour compléter l'agenda de notre sortie du 24 Mai, il sera possible de visiter le Musée des 24h du Mans durant la journée.
    A ce jour la jauge pour un groupe est de 15 personnes ce qui ne nous permet pas de prendre un guide, cependant si celle-ci vient a augmenter nous pourrions envisager d'en prendre un.


    Le programme serait donc :


    Arrivée sur le Circuit à partir de 9h00 (aux paddocks, indiquez que vous venez pour le journée du Club BMW M)
    Petit Dej sur place*
    Visite (libre ou guidée vers 11h) du Musée dans le matinée, 1h30 environ.
    Déjeuner vers 12h30/13h*
    Visite des coulisses du Circuit à 14h30 (jauge à 15 pers max, sujet a modification), 1h30/2h
    Gouter*


    * Pour ceux qui ont pris le Pack du Club M


    La visite des coulisses est offerte par le Club (15 personnes max, jauge oblige).
    La visite du Musée est à votre charge (7 à 10€/personne).


    Au plaisir de nous revoir au Mans d'ici 10 jours ;)
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Je suis impatient d'y être !!
    Vu qu'on prend les repas via le Club //M, on reçoit des documents pour décharge de responsabilité liée au circuit, ... etc ... , mais j'imagine qu'on n'est pas concernés par ces documents ?

  • Bonjour
    Rien reçu pour ma part, mais effectivement je pense qu’il s’agit de documents liés au fait de rouler sur le circuit.
    Bon week-end à tous ;)

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à tous


    Good news, le musée vient de me confirmer que la jauge sera à 30 personnes pour les visites guidées.
    Nous aurons donc la chance d'avoir un guide pour la visite du musée (départ à 11h), l'entrée sera à votre charge, le club prendra en charge le guide.


    Si le Pack "bouffe" du Club M vous intéresse et que vous ne l'avez pas encore commandé, revenez vers moi, il doit être encore possible d'en profiter, dépêchez-vous :mrgreen-angel:.


    A Lundi prochain ;)

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à tous


    Pensez a prendre un casque, on sait jamais si le M nous laisse rouler (même un tour) sur le Bugatti ou en copilote ;) qui sait ...
    A Lundi :mrgreen-angel:


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à tous


    Pour ceux qui partent de l'IdF, point de rassemblement à 7h30 à la sortie Ablis (N°1) sur l'A11, afin d'arriver vers 9h sur place.
    A l'entrée indiquez (si besoin) que vous venez pour le Track Day du Club BMW M, cela devrait suffire pour nous permettre de rentrer dans l'enceinte du circuit, rendez vous aux Paddocks (après l'entrée, passez dans le tunnel sous la piste, puis à droite et tout droit, les paddockes sont derrière le grand bâtiment central qui longe la ligne de départ) ;)


    Bon week-end.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Déjà, pour commencer, merci à tous, j'ai passé une excellente journée à vos côté, et ça m'a fait très plaisir de vous rencontrer (pour la plupart) ou de vous revoir (pour les quelques rares autres) !!



    Quelques photos rapides, histoire de partager, et garder en mémoire, ces bons moment...



    United Colors of E31...






    Quelques pistards...







    Lancement de la visite du Musée...




    Un des modèles exposés au Musée (une Fleetwood)...




    Et pour finir, les têtes de vainqueurs...


  • Salut Jerome
    sympa les photos
    merci!
    3 sur les 6 e31 sont passées entre mes mains:grin2:
    amities
    Benjamin


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!