Inscription au Club pour l'année 2021.

  • Bonjour Wlad,
    Merci d'avoir réactivé Paypal. C'est plus rapide et pour ce montant c'est aussi moins coûteux qu'un virement bancaire depuis la Suisse au Crédit Agricole.
    Mais surtout, c'est transparent: on sait exactement combien il faut envoyer pour que le bénéficiaire reçoive le montant qui lui est dû ;-).

  • Bonjour Wlad
    Pourrais tu remettre l'adresse du compte Paypal s'il te plait
    et les coordonnée du compte du club pour les virements
    Merci et bonne journée

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • [INDENT]POUR RAPPEL


    --------------------
    Bonjour à tous,


    Il y a quelques années, j'ai mis en place un compte PAYPAL pour le Club lors de l'organisation du meeting international de Colmar en Alsace.
    Ce compte n'était plus fonctionnel.


    Depuis ce week-end il est réactivé et nous pouvons procéder à des opérations financières.
    Je pense particulièrement à notre adhérent hors zone CEE qui pourra dorénavant régler sa cotisation sans frais exorbitant du Crédit Agricole, entre autre.


    L'adresse de contact est la suivante:


    "contact@bmwclubserie8.fr"[/email]


    Si vous ne voulez pas faire de virement directement de votre banque à celle du Club, vous pourrez utiliser ce moyen de paiement.


    Ce compte PAYPAL est associé au 2ème compte que le Club possède au Crédit Agricole, ce qui vous permettra lors des Assemblées Générales annuelles de voir et valider les flux financiers du Club.


    Bonne utilisation.


    Bien à vous.
    Amicalement
    Votre Trésorier.[/INDENT]



    [INDENT]Wladimir SCRIABINE
    [/INDENT]

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Bonjour,
    cette année j’ai de nouveau réglé par chèque à l’ancienne +les enveloppes timbrées car l’année dernière le virement avait été fait mais pas validé dans la liste des membres .
    Wlad peux tu me confirmer mon paiement !
    À bientôt (snif pas de repas d’assemblée:harhar:)

  • L'Assemblée Générale annuelle n'a pas encore eu lieu.
    Le bilan financier 2020 et le budget 2021 n'ont pas été votés.
    Le montant de la cotisation 2021 n'a pas été voté.
    Merci à ceux qui ont déjà envoyé leur cotisation mais cela n'a pas lieu d'être.
    Nous ne pouvons pas percevoir les cotisations 2021 à ce jour.


    Votre dévoué trésorier

  • effectivement l'assemblée générale annuel 2021 na pas eu lieu
    et a titre indicatif pour participer a la futur assemblé il faut être a jour de sa cotisation 2021
    effectivement le montant n'as pas été vote a la hausse ni a la baisse mais cela se fait toujours avant l'assemblé.
    et je ne voit pas pourquoi cela n'as pas lieu d'être si nous somme des fidèles du club et des membres de qualités c'est notre droit et notre devoir de vouloir payé notre cotisation.
    Et personnellement pour ceux qui rêves de cotisation a 0 ce ne sera pas possible légalement pour des raisons d'assurance. et il ne faut pas oublier que les frais du club continue toujours ( forum, site internet, assurance, frais bancaire .
    Dans tous les cas je dit merci aux membres qui ont déjà cotisé et montré l'exemple

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Zitat von Wlad;150740

    L'Assemblée Générale annuelle n'a pas encore eu lieu.
    Le bilan financier 2020 et le budget 2021 n'ont pas été votés.


    Rien d'anormal puisque nous sommes le 18 décembre ...
    Compte tenu de la situation actuelle, nous savons pertinemment qu'elle n'aura pas lieu en janvier 2021, comme habituellement.
    Ceci ne constitue pas un handicap à la poursuite de nos activités.


    Zitat

    Le montant de la cotisation 2021 n'a pas été voté.
    Merci à ceux qui ont déjà envoyé leur cotisation mais cela n'a pas lieu d'être.
    Nous ne pouvons pas percevoir les cotisations 2021 à ce jour.


    Désolé mais le C.R. de notre réunion de Bureau du 24/10/2020 dit le contraire.
    Nous y avons de plus précisé qu'un "cadeau" sous la forme d'un porte-carte aux couleurs du Club, serait offert lors de l’adhésion 2021. (voir la Newsletter envoyée à nos membres)


    Merci de ne pas entretenir de confusion sur ce sujet ...

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • Bonsoir
    ce sujet est abordé alors qu’il y a un board pour discuter de ces éléments
    mais les décisions sont prises Sans concertations des membres du bureau.
    Sympa pour les membres du bureau qui tapent des bornes et des heures pour y assister
    prochaine lettre dans le board de ma part
    Mickael

  • Bonjour, je prends la décision de ne pas envoyer ma cotisation tant que la situation du club ne sera pas éclaircie.


    Nous sommes un club de Loisirs tourné autour de la passion de la Serie 8 et du plaisir de partager des activités avec notre auto préférée, pas dans des interets personnels qui ne regardent pas les membres du club.


    Techniquement parlant, je n'ai pas besoin d'un club pour savourer le plaisir de rouler en 8, il suffit que je fasse quelques metres pour rentrer dans mon garage et démarrer ma 8.
    Le club nous a tous permis de faire des rencontres dans un esprit amical et bien veillant. Cet esprit doit persister


    Bien à vous


    Damien

    Bmw 850i 1991, Ford Fiesta S 2001, BMW Serie 3 F30 2018 Pack M

  • Pour mettre fin aux débats inutiles
    Par décision prises a la majorité des membres du bureau présents a la réunion du 24/09/2020 (et représentant plus de 50% des membres total du bureau )


    OUI les cotisations pour l'année 2021 sont ouvertes et cela depuis le mois de NOVEMBRE 2020


    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!