Présentation Yann

  • Bonjour à tous,
    je suis le petit nouveau, je me présente Yann Martin 33 ans, je suis un expatrié français vivant en Belgique (à 500m de la frontière française, quand j'ai le mal du pays je regarde par la fenêtre :) ).
    J'ai acheté en juin 2019 une 850i de 1990 qui a parcouru quand même 300000km mais qui fonctionne au poil.
    Elle a des espèces de réplica de jantes Alpina qui ne me plaisent pas trop mais j'ai aussi les jantes 16 pouces d'origine que je remettrai à l'occasion (faut encore trouver les pneus ;) )
    Je possède aussi deux E30, une 320i cabriolet de 1992 et une 325iX Touring en sale état mais fonctionnelle que je vais restaurer bientôt.
    J'espère vous voir très vite pour partager vos passions, expériences et connaissances sur cette belle auto.
    À bientôt.

  • Merci Thierry,
    Oui ça lui va plutôt bien mais je suis un peu attaché au respect de l'origine, et c'est juste que ces jantes ont été achetées par l'ancien propriétaire en tant que replica de jantes Alpina, mais les vraies jantes Aplina ne sont pas du tout comme ça, donc elles sont inqualifiables mais jolies quand même :)

  • Bienvenue à toi.
    On va dire que ça semblent bien être des répliques de jantes Alpina, mais pas celles de l"époque des E31.
    Ce modèle de jantes Alpina est beaucoup plus récent, c'est apparu vers 2004/2007, environ, je pense.

  • Bienvenu Yann
    Bel exemplaire de E31, le kilométrage n'est pas un problème quand l'entretien a été suivi.
    Bravo pour les E30, j'ai également une E30 cab en 320 !
    Fais tu partie du Forum E30 Cab ? Il y a de nombreux amateurs de E30 cab dans la région de Valenciennes et Lille !
    Et notamment un sorcier de la E30 cab et 325 Touring

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!