Sortie BMW Nord Est

  • Hello les fans de E31,


    Chaque année une sympathique bande d'amateurs de BMW organisent une sortie le dernier Week End de septembre.
    Comme son Nom l'Indique cela se déroule dans le Nord Est.
    A l'exception de l'édition 2020, la météo a toujours été exceptionnelle à ces dates.
    Si la situation sanitaire est favorable cette sortie Nord Est 2021 est ouverte à tous les propriétaires de BMW anciennes et modernes d'exception.
    ( E21,E24,E32,E30,E31,Z1,Z3,Z4,Z8,I8, ET toutes les M...et les autres.
    L'organisateur précise:
    Habituellement le budget moyen est de 150€/personne. Il se peut que cela dépasse très légèrement cette année.

    Ci dessous le programme de l'Edition 2021.
    Si vous êtes intéressés merci de me contacter en MP

    ------------------------------------------



    Pour cette édition 2021, je vous propose une sortie en Lorraine ainsi qu’un détour au grand Duché.


    Ce périple aura lieu le weekend du 25-26 Septembre.


    En raison des contraintes sanitaires actuelles et qui risquent d’être encore d’actualité fin septembre, je limite volontairement le nombre de participants à 30.
    Afin d’éviter tout malentendu, les inscriptions seront comptabilisées dans l’ordre de demande.


    Il y aura des mises à jour régulières sur le nombre de participants et sur le déroulement de la sortie.


    Date de fin d’inscription: 30/07.


    Voici le programme



    - Samedi matin: Accueil par ma compagne et moi même ( café et viennoiserie ) à partir de 9h15, à cette occasion vous seras remis un livret de bord qui vous servira tout au long de nôtre périple.


    S’en suivra à 10h d’une visite guidée puis une dégustation dans une cave coopérative de Wormeldange ( Luxembourg )





    - 12h30: Rdv à la Taverne du brasseur pour le déjeuner ( Amneville ), situé à côté d’un centre Thermale et du plus grand zoo d’Europe !




    - Samedi après midi: 15h30 visite guidée d’un musée associatif automobile . ( secteur Nancy )


    Il s’agit d’un petit musée de collectionneurs, environ 70 véhicules. On pourra y découvrir l’histoire du musée ainsi que des pièces uniques !



    Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.



    - Samedi soir: Apéritif et repas seront pris à l’hôtel.
    - Formule habituelle: entrée plat dessert, 1/2 vin, chambre et petit déjeuner.


    Étant une valeur sure et vu que nous restons dans le même secteur que l’an passé, je me suis permis de sélectionner à nouveau l’hôtel Remotel de Knutange.





    - Dimanche matin: 10h visite du château de Pange.



    Certains ont pu découvrir les jardins lors d’une halte en 2019. Cette année nous irons découvrir l’intérieur du Château en visite guidée avec le maître des lieux.



    - Dimanche midi: repas de fin de sortie dans une auberge à proximité du château.




    Comme d’habitude, n’oubliez pas de faire le plein de vos montures avant le point de départ et vos masques.


    Au plaisir de vous revoir et ou de vous découvrir.



    _________________

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Marie-Christine et David,
    Super et Bien noté !
    Je transmets à l'organisateur et vous tiens informé au fur et à mesure.


    Patrick,
    Avec grand plaisir pour 2022 !
    Amitié


    Philippe

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Bien d'accord avec Philippe: vivement 2022.
    Merci à toi tout d'abord pour nous avoir permis de connaître ces très gentils passionnés.
    Je conseille également de prendre note que la prochaine édition se déroulera le dernier week-end de septembre.
    Nous avons passé un excellent week-end: très belles visites, petites routes sympathiques, excellente restauration et méga convivialité.
    Un très bon plan, que nous vous conseillons vivement de venir partager.
    A très bientôt,
    David & Marie-Christine

    Marie-Christine & David

    850 CSi E31 / ex 728 i E38 / 318 Ci E46 / 745 i E65 / 116 i E81

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!