Display MoreImpressionnant! Quel travail!
Je suis quand même surpris de voir l'état de dégradation et d'encrassement pour 110'000 km. Ma 850 de 91 aussi avait 205'000 km quand je l'ai achetée en 2016, mais j'ai eu plus de chance. Le carnet de service était suivi jusqu'en 2013, à 198'000 km.
Je n'ai pas fait de photos avant démontage des couvercles de culasse, mais dans mon souvenir elle paraissait en meilleure forme, comparée à tes photos.
Je viens de m'en séparer, avec 225'000km Elle a beaucoup moins roulé ces 3 dernières années, depuis que j'ai la 840.
La casse de la pompe auxiliaire est un classique !
Tu as vraiment remplacé les soufflets autour des membranes de haut-parleurs? je ne savais pas qu'on pouvait faire cela et j'aurais remplacé le haut-parleur complet...
Bravo et bon courage pour la suite !
Merci
Oui j'ai été surpris par leur état, alors que la carrosserie, elle, est en très bon état.
L'ancien propriétaire m'a dit qu'elle avait été repeinte, mais je ne sais pas exactement quand, ni s'il y a eu des travaux de carrosserie.
Cette voiture a peut être passé une grande partie de sa vie à coucher dehors .... je ne sais pas.
Concernant celle-ci, le carnet d'entretien a été tamponné chez BMW jusque'en 1999 à 64000 Km environ et depuis aucune trace d'entretien. Il y a pas mal de chose a revoir avant qu'elle soit "utilisable"
Concernant les HP, oui, je n'ai remplacé que les suspensions des membranes. Ça vaut 3 fois rien, par contre ça coûte un peu en temps. Je l'avais déjà fait sur mon Home cinéma. La difficulté a été de trouver les suspensions aux bonnes dimensions. J'ai parcouru pas mal de sites spécialisés en HiFi et HP et j'ai finalement trouvé mon bonheur ici suspension HP