Travail très impressionnant, bravo à toi !!
Quelle est la teinte carrosserie ?
Ce vert ne m'a pas l'air très courant, j'aime bien...
Un grand bravo 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼
Merci
Oui cette couleur nauticgruen est peu répendue, seuls 57 exemplaires avec cette teinte.
Display MorePetite réfection du switch EDC situé dans l'habitacle, celui-ci dispose d'un retro éclairage qui ne fonctionne pas sur le mien. Avant de le changer et de le payer une blinde, on va l'ouvrir et voir si c'est réparable.
Il est démontable
PXL_20230930_085358975.jpgPXL_20230930_085411073.jpg
les 2 ampoules son grillées, une petite recherche et 2 nouvelles ampoules 3mim 12 Volts sont arrivées
les 3 ampoules changées et testées
je remplace les lettres faites au blanco par des decalcomanies
c'est tout de suite mieux !!
Salut petite question comment t'as fait pour sortir le support d'ampoule du bouton EDC car je souhaiterais vérifier mon bouton asc qui a pas l'air de s'allumer mais je n'ose pas tout tirer par peur de tout casser...
Amicalement
Kevin
Salut petite question comment t'as fait pour sortir le support d'ampoule du bouton EDC car je souhaiterais vérifier mon bouton asc qui a pas l'air de s'allumer mais je n'ose pas tout tirer par peur de tout casser...
Amicalement
Kevin
Pour la partie verte, il y a 4 ergots de chaque côté, par contre pour le circuit imprimé sur lequel les ampoules sont soudés, Je ne me souviens plus car j'ai fait cela y a près d'un an.
Pour la partie verte, il y a 4 ergots de chaque côté, par contre pour le circuit imprimé sur lequel les ampoules sont soudés, Je ne me souviens plus car j'ai fait cela y a près d'un an.
Merci pour ton retour, je vais regarder de nouveau
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!