Travail très impressionnant, bravo à toi !!
Quelle est la teinte carrosserie ?
Ce vert ne m'a pas l'air très courant, j'aime bien...
Un grand bravo 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼
Merci
Oui cette couleur nauticgruen est peu répendue, seuls 57 exemplaires avec cette teinte.
Display MorePetite réfection du switch EDC situé dans l'habitacle, celui-ci dispose d'un retro éclairage qui ne fonctionne pas sur le mien. Avant de le changer et de le payer une blinde, on va l'ouvrir et voir si c'est réparable.
Il est démontable
The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. les 2 ampoules son grillées, une petite recherche et 2 nouvelles ampoules 3mim 12 Volts sont arrivées
The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. les 3 ampoules changées et testées
The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. je remplace les lettres faites au blanco par des decalcomanies
The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. c'est tout de suite mieux !!
The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content.
Salut petite question comment t'as fait pour sortir le support d'ampoule du bouton EDC car je souhaiterais vérifier mon bouton asc qui a pas l'air de s'allumer mais je n'ose pas tout tirer par peur de tout casser...
Amicalement
Kevin
Salut petite question comment t'as fait pour sortir le support d'ampoule du bouton EDC car je souhaiterais vérifier mon bouton asc qui a pas l'air de s'allumer mais je n'ose pas tout tirer par peur de tout casser...
Amicalement
Kevin
Pour la partie verte, il y a 4 ergots de chaque côté, par contre pour le circuit imprimé sur lequel les ampoules sont soudés, Je ne me souviens plus car j'ai fait cela y a près d'un an.
Pour la partie verte, il y a 4 ergots de chaque côté, par contre pour le circuit imprimé sur lequel les ampoules sont soudés, Je ne me souviens plus car j'ai fait cela y a près d'un an.
Merci pour ton retour, je vais regarder de nouveau
Suite des réparations, on passe maintenant à la climatisation qui ne fonctionne pas car le circuit de clim n'est plus étanche.
Il l'était pourtant lors de l'achat de la voiture car lorsque j'ai sorti le moteur, j'ai du déconnecter certaines conduites du circuit de clim et il restait du gaz alors que j'étais persuadé que le circuit était vide ....
Lors d'une mise au vide du circuit de clim, celui-ci n'y reste pas longtemps, car après 30min, le circuit est reveu à la pression atmosphérique.
Le soucis c'est que cela peut être très compliqué pour trouver ce genre de fuite. J'ai d'abord changé les joints des conduites que j'avais démonté lors de la sortie du moteur pensant que le souci pouvait venir de là..... mauvaise pioche.
J'ai ensuite mis le circuit en pression à environ 7-8 bars en utilisant un compresseur. Après quelques recherches, coup de bol, j'ai enfin entendu le bruit d'une fuite au niveau de l'évaporateur situé en façade, devant l'échangeur de liquide de refroidissement.
Fuite localisée proche des 2 raccords situés en bas à gauche de l'évaporateur :
On voit bien la conduite qui est piquée, la fuite est situé à ce niveau là. La fuite a dù apparaitre lors du démontage/remontage de cet évaporateur, la conduite déjà fragilisée n'a pas aimé. Le souci c'est que cet évaporateur est en aluminium, compliqué à souder (en tout cas je ne sais pas faire). J'ai fait appel à une société de chaudronnerie qui fait entre autre de la soudure aluminium.
Je leur ai apporté mon échangeur, le soudeur m'a bien indiqué que c'était délicat et qu'il ne me garantissait pas une réparation éfficace.
Finalement, une fois ressoudé pour 60€ et remis en place, le cicrcuit poussé au vide, la depression tient enfin toute une nuit, victoire !!
Une fois rechargée en gaz (canette de duracool 12a) la clim est de nouveau focntionnelle.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!