• Salut petite question comment t'as fait pour sortir le support d'ampoule du bouton EDC car je souhaiterais vérifier mon bouton asc qui a pas l'air de s'allumer mais je n'ose pas tout tirer par peur de tout casser...

Amicalement

Kevin

BMW E31 850i M70 BVM 1993 d'origine Belge, ancien possesseur d'une mustang coupé fastback de 1967 et d'une alpine A110S de 2020

Kevin

• Salut petite question comment t'as fait pour sortir le support d'ampoule du bouton EDC car je souhaiterais vérifier mon bouton asc qui a pas l'air de s'allumer mais je n'ose pas tout tirer par peur de tout casser...

Amicalement

Kevin

Pour la partie verte, il y a 4 ergots de chaque côté, par contre pour le circuit imprimé sur lequel les ampoules sont soudés, Je ne me souviens plus car j'ai fait cela y a près d'un an.

• Pour la partie verte, il y a 4 ergots de chaque côté, par contre pour le circuit imprimé sur lequel les ampoules sont soudés, Je ne me souviens plus car j'ai fait cela y a près d'un an.

Merci pour ton retour, je vais regarder de nouveau

BMW E31 850i M70 BVM 1993 d'origine Belge, ancien possesseur d'une mustang coupé fastback de 1967 et d'une alpine A110S de 2020

Kevin

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!