Inscription Le Mans Classic 2023 - Edition 100 ans des 24h du Mans -

  • Hello Laurent


    Bonne année ;) et bon retour sur le Forum (très bonne résolution pour 2023 :D )

    Tu viens seul ?


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour Antonin

    pour le LMC 2023 je souhaiterais

    3 entrées du vendredi au dimanche pour Isabelle François Olivier et moi même

    comprenant le paddock et l'accès au barnum sauf dimanche midi

    2 voitures: 850 immatriculé BS-812-JA

    Z3 immatriculé EK-492-GT

  • Salut Antonin, je souhaiterais venir également comme discuté avec toi au tel. (toujours pas le temps d'envoyé mon chèque, j’essayerais ce weekend)

    Je souhaiterais venir par exemple le vendredi matin, dormir le soir et rentrer le samedi soir.

    Donc 2 jours, 1 nuit, acces barnum avec vous

    et acces paddock.

    Est-ce que tu sais combien il faut prévoir en budget hormis l'entrée et paddock qui sont affiché ici page 1 ?

    JC

  • Bonjour JC

    Les hébergeurs sont retissants à louer une seule nuit durant le LMC, je peux demander mais sans garantie, regarde de ton côté si tu peux trouver une nuitée.

    Il faudrait compter 20€/jours pour l’accès Barnum Interclubs BMW comme indiqué + Billetterie Peter Auto, That’s all 😉

    Amicalement

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à tous


    Les inscriptions sont closes pour Le Mans Classic 2023, nous serons 48 personnes (membres et accompagnants) et 24 BMW Série 8 présents durant ces 3 jours au Mans cette année :love:


    Je reviens vers vous afin de vous donner plus d'informations concernant les activités (Repas) autour du Barnum Interclubs qui sera plus grand cette année (30m de long, soit 6 tentes alignées).


    A priori une Parade BMW est prévue et devrait se dérouler le Dimanche matin.


    A très bientôt.

    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!