Bonsoir a tous,
je suis de retour parmi vous après une réinitialisation de mon mot de passe sur le site
je vous souhaite tout d'abord a tous une très bonne année 2023 a tous et surtout la santé
je souhaite m'inscrire pour LMC.
A bientôt laurent
Bonsoir a tous,
je suis de retour parmi vous après une réinitialisation de mon mot de passe sur le site
je vous souhaite tout d'abord a tous une très bonne année 2023 a tous et surtout la santé
je souhaite m'inscrire pour LMC.
A bientôt laurent
Hello Laurent
Bonne année et bon retour sur le Forum (très bonne résolution pour 2023
)
Tu viens seul ?
Amicalement.
Bonjour Antonin
pour le LMC 2023 je souhaiterais
3 entrées du vendredi au dimanche pour Isabelle François Olivier et moi même
comprenant le paddock et l'accès au barnum sauf dimanche midi
2 voitures: 850 immatriculé BS-812-JA
Z3 immatriculé EK-492-GT
Bonjour Antonin,
Il n'y a pas de document d'inscription pour LMC 2023 ? d'acompte ?
Cordialement
David & Marie-Christine
bonsoir Antonin,
oui je viendrai seul pour le mans classique, et la chose que l'année dernière sil te plait merci.
a bientôt
laurent
Bonjour Laurent
As tu besoin d'une chambre ?
Tu viens du Jeudi soir au Dimanche ?
Amicalement.
Hello
Confirmation pour moi tout seul
entrée + paddock + Pack complet barnum Inter Club BMW + hébergement
merKi
Salut Antonin, je souhaiterais venir également comme discuté avec toi au tel. (toujours pas le temps d'envoyé mon chèque, j’essayerais ce weekend)
Je souhaiterais venir par exemple le vendredi matin, dormir le soir et rentrer le samedi soir.
Donc 2 jours, 1 nuit, acces barnum avec vous
et acces paddock.
Est-ce que tu sais combien il faut prévoir en budget hormis l'entrée et paddock qui sont affiché ici page 1 ?
JC
Bonjour JC
Les hébergeurs sont retissants à louer une seule nuit durant le LMC, je peux demander mais sans garantie, regarde de ton côté si tu peux trouver une nuitée.
Il faudrait compter 20€/jours pour l’accès Barnum Interclubs BMW comme indiqué + Billetterie Peter Auto, That’s all 😉
Amicalement
Bonjour à tous
Clôture des inscriptions le 30 Avril.
Amicalement.
Bonjour Antonin
Tu as bien reçu mon règlement ?
Bonjour Thierry
Oui c'est bon
Bonjour tout le monde.
Le mien aussi ?
Oui Jerome c'est bon
Bonjour à tous
Les inscriptions sont closes pour Le Mans Classic 2023, nous serons 48 personnes (membres et accompagnants) et 24 BMW Série 8 présents durant ces 3 jours au Mans cette année
Je reviens vers vous afin de vous donner plus d'informations concernant les activités (Repas) autour du Barnum Interclubs qui sera plus grand cette année (30m de long, soit 6 tentes alignées).
A priori une Parade BMW est prévue et devrait se dérouler le Dimanche matin.
A très bientôt.
Amicalement.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!