Prix spéciaux pour les -16 ans (au moment de l'evenement), si vous venez accompagnés de vos enfants, n’hésitez pas a l'indiquer
Inscription LMC 2025
-
-
Bonsoir Antonin
Pour ma part: TdP V Oui
Merci
-
TdP V et S déjà épuisés ... vraiment désolé
-
Salut,
Heb 2 personnes / 2 chambres J/V/S
P1 2 personnes
PC 1
Et le Diner du jeudi soir s'il a lieu
Raphael Thorsen
-
C'est bien noté Raphaël
-
Bonjour Antonin,
Pour le Mans Classic je réserve 3 P1.
Amicalement.
Eric
-
les places tribunes sont parties à une vitesse folles ...
les places de camping épinettes épuisé en 10 mn ........
Pourtant les tarifs ont sacrément Augmentés , il faut meme payé 15 € pour entrer sa voiture sur l 'espace Club
-
Clairement Christophe, un truc de dingue 🤯
-
Il y a un truc que je ne comprends pas: sur place, les deux fois où j’étais présent, je n’avais pas pris de place dans les tribunes mais elles semblaient loin d’être pleines.
Est-ce que toutes les places ne sont pas mises en vente?
-
Dans les courses de 24h , Les gens ne restent pas en permanence dans les tribunes , ils vont se balader.
En GP moto par exemple , personne ne bouge, les tribunes sont pleines .
-
Dans les courses de 24h , Les gens ne restent pas en permanence dans les tribunes , ils vont se balader.
En GP moto par exemple , personne ne bouge, les tribunes sont pleines .
et quand il fait chaud, il est indispensable de se désaltérer...
-
Bonsoir Antonin,
Puisqu'il n'y a plus de place en T5, peux tu encore commander deux places en T1 pour mon fils et moi ?
Ce qui nous ferait :
Heb 0
P1 0
P2 2 /T1
PC 1
PE 0
TdP V/S 0
GW 0
PPN /V/S/D 0
CPN V/S/D 0
H 0
Merci,
Gilles Cellier
-
Bonjour à tous
Afin de finaliser votre inscription au Mans Classic 2025, pourriez vous régler 40% d'acompte par virement sur le compte du Club sur les références bancaires ci-dessous :
ASSOC. BMW CLUB SERIE 8 FRANCE
RIB : FR76 1820 6000 2465 0362 0352 288
BIC : AGRIFRPP882
En précisant : "NOM" LMC25
Merci par avance.
Amicalement.
-
Bonjour Antonin
Virement pour P1 et PC (48€) effectué.
Merci
-
Salut
Virement effectué P2 T34+PC
-
Salut Antonin,
Notre banque a changé notre identification et ne nous a pas transmis les nouvelles clés de validation pour les transferts bancaires.
Désolé, mais il faut que nous allions mardi chez elle pour dépatouiller la merde qu'elle a faite, sinon c'est mini 2 semaines pour recevoir de nouvelles clés.
Dans tous les cas, nous seront bien présent au LMC et on s'occupe de faire l'acompte au plus vite.
-
Bonjour Gilles
2 T1 commandés, c'est bon
-
Virements reçus pour Thierry et Patrice
-
T34 épuisée
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!