Je viens de voir le message, je te fais le virement demain
Inscription LMC 2025
-
-
Bonjour à tous
Virements reçus pour Omega, Patrice, Thierry, David, Gilles, merci à vous.
Très bonnes fêtes de fin d'années à tous.
Amicalement.
-
Virement enfin fait, mais j'ai fait la totalité directement pour 2 P1 et emplacement club en espérant avoir ma 8 à ce moment là!
Raph (Belgique)
-
Bonjour Antonin, beaucoup moins présent sur le forum, j'ai zappé les dernières infos concernant LMC 2025. Je te fais un virement dans la foulée ainsi qu'un second pour la carte du club 2025.
Question : à quel moment aurons-nous les inscriptions pour les repas pris au barnum ?
Merci de ta réponse.
Avec mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Amicalement.
Eric
-
Hi Antonin
I would love to participate and join the French Club to enjoy LMC 2025...
Hébergement : "Heb __"
Billetterie Perter Auto :
Pack 1 "P1__"
Pack 2 (indiquez la Tribune Txx) "P2 __ /T __"
Parking Club : "PC __"
Parking Exterieur : "PE __"
Tours de Piste (precisez Vendredi "V" ou Samedi "S") "TdP V/S __"
Grid Walk Samedi apm : "GW __"
Panier Pique-Nique : "PPN /V/S/D __"
Cabas Pique-Nique : "CPN V/S/D __"
Hélicoptère : "H __"
Formulaire simplifié d'inscription a recopier pour vous pré-inscrire en indiquant le nombre "__" et le jour souhaité "V/S/D" le cas échéant :
Heb __ NO
P1 __ NO
P2 __ /T __ T34 or T4 or T5 or T12
PC __ 1
PE __ NO
TdP V/S __ NO (need to get back with good tyres
GW __ NO
PPN /V/S/D __ NO
CPN V/S/D __ NO
H __ NO
-
Hi Gonzalol
You are of course welcome
Cheers
-
Bonjour à tous
J'envisage de faire prendre en charge le Parking Club par le Club, petit geste car franchement je trouve que l'organisation abuse un peu a faire payer les exposants ...
Amicalement.
-
Bonjour à tous
J'envisage de faire prendre en charge le Parking Club par le Club, petit geste car franchement je trouve que l'organisation abuse un peu a faire payer les exposants ...
Amicalement.
Cela serait en effet sympa Antonyn... c'est vrai que l’organisation abuse... j’espère qu’ils ne feront pas pareil également avec SPA et le GPAO...
-
Bonjour
Pour la partie Barnum, c'est en cours avec le traiteur via l'Interclubs BMW, je vous donne les elements des que j'ai cela
Nous serons sur les mêmes bases qu'en 2023 à priori.
Amicalement.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!