Roues , jantes 840 Ci de 1997

• Salut Ollie,

Je viens de voir que Pusches as rentré en stock des pièces pour la console centrale si ca t'intéresse.

Amicalement,

Kevin

BMW E31 850i M70 BVM 1993 d'origine Belge, ancien possesseur d'une mustang coupé fastback de 1967 et d'une alpine A110S de 2020

Kevin

• Bonsoir Kevin

Merci beaucoup pour cette info précieuse !!

J ai reçu un devis pour refaire à neuf ma console haute et centrale , 330 € chez élite auto à côté de Rennes , il fait un boulot exceptionnel !

Finalement j ai trouvé des jantes style 8 origines sur les 840 M62 avec pneus pirelli en 245 tolérés au CT

Et toi ? Tu en es où avec ta magnifique 850??

Amitiés

Ollie

• Bonjour Ollie

Avec plaisir, du coup hâte de voir le résultat.

Super pour les jantes. Dans quelle état sont elles ?

De mon coté ma 8 est remonté mais suite a un problème de faisceau dans le coffre j'ai redémonté toute la longueur coté conducteur, par manque de chance bmw na plus les câbles a l'unités pour refaire la partie du faisceaux endommagés, je cherche donc sur internet la section et la couleur qui convienne. Apres le remontage du boitier de clim a grande vitesse je n'avais toujours pas de chauffage coté passager donc j'ai démonte la valve d'eau les joints interne sont cuits, j'ai changé la valve complète mais pas encore testé. Par malheur j'ai la pompe a eau additionnelle du chauffage qui a les tubes de connections qui ce sont émietté en démontant, sauf que cette pompe n'est dispo nul part j'ai remonté le tout au mieux a voir si ca fuit...

Et vue que j'ai pas de chance mon embrayage arrive en fin de vie...

Mais bon elle roule et quelle bonheur quand je suis a sont volant :)

Amicalement

Kevin

BMW E31 850i M70 BVM 1993 d'origine Belge, ancien possesseur d'une mustang coupé fastback de 1967 et d'une alpine A110S de 2020

Kevin

• Les jantes sont état neuf , les 4 pour 550 € coup de bol ! Par contre les pneus super chers …mais top .

J ai gardé mes jantes rondell 0072 , on sait jamais .

Pour ta 850 ce qui est top c est le 12 cyl et la boîte manuelle !! Tu la refais entièrement et dans 3 ,4 ans je pense que j aurai les mêmes probleme que toi ..tu as beaucoup de mérite moi suis pas doué en mécanique,, tu pourras dire que tu la connais par cœur , ça sera que plus sympa de rouler avec !!

Bravo Kevin .

Tu penses quoi pour nos autos des nous zones zfe ??

Bonne soirée

Ollie

• Bonjour Ollie,

Gros coup de chance de les avoir eu pour 550€ en neuf, effectivement les pneus sa pique perso en michelin ps3 et ps5 j'étais a environ 1000€ avec montage mais elle tient vraiment bien la route.

Oui la bvm est top avec le m70 après la partie mécanique je ne fait que la partie légère je n'ai pas le temps de faire plus même si j'en meurt d'envie.

Pour les zfe la mienne est en cg collection donc je peut aller dans presque toute les zfe mais faut s'enregistrer ce que je n'es pas réussis a faire pour le moment.

Ce qui me fait vraiment peur c'est toutes les personnes qui vont acheter des voitures de 30 ans ou plus faire des cg collection dans le but d'aller travailler quotidiennement avec. Malheureusement ces personnes ce rende pas compte que les cg collections sont toléré car la ffve a négocié pour ca mais cette négociation a été fait sur l'argument que les véhicules de collections circulés peut dans l'année et représente donc peut de pollution. Si tous le monde ce mets a faire des cg collections ces dernières seront très vite exclue des zfe et les personnes comme nous avec de vraies voiture de collection en pâtirons. Hâte de voir ce qui va se passer avec les zfe cette année, le gouvernement va devoir trancher entre les maintenir, les supprimer ou changer les règles d'attributions de la vignette crit'air.

Amicalement,

Kevin

Kevin

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!