Convocation Assemblée Générale de l'Association 2025 Samedi 5 Avril.

• Bonjour à tous

Nous vous informons que l'Assemblée Générale du Club se déroulera le Samedi 5 Avril 2025 (lieu a confirmer, certainement sur Courbevoie 92).

Cette AG permettra aux membres de voter pour le prochain Comité de Direction de l'Association, l’équipe actuelle remettra son mandat pour les 3 prochaines années, si vous souhaitez vous joindre à nous ou présenter une nouvelle équipe vous pouvez le faire jusqu'au Mardi 5 Mars minuit en nous l'indiquant sur cette conversation.

Tristan, Marc, Philippe, Jean et moi-même restons à votre entière disposition.

Amicalement.

Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)

Président
    BMW Club Serie 8 France

Secretary
    BMW 8er Club International

• Bonjour à tous

L'AG se déroulera dans les nouveaux locaux de BMW Velizy (39 Av Louis Breguet 78140 Velizy-Villacoublay) à partir de 10h, comptez 2h environ.

Amicalement.

Antonin TEYSSIER

Président
    BMW Club Serie 8 France

Secretary

• Salut Antonin,

Marie-Christine se faisant opérer le 19 mars, sauf problème lors de la convalescence cela devrait pouvoir le faire, tu peux donc compter sur 2 personnes.

En cas de soucis, nous t’avertirons dès connaissance de celui-ci.

A bientôt, en tout cas nous l’espérons.

David

Marie-Christine & David

116i E81 / 318Ci E46 / X5 3.0d E70 / 728i E38 / 745i E65 / 850CSi E31

• Bonsoir à toutes et à tous,

Ce court message (un peu tardif dans l'optique de l'AG du samedi 05 avril 2025 et je m'en excuse) pour vous dire que dans le cadre des élections à venir, je suis volontaire pour intégrer le Comité de Direction du club à compter de cette année.

Agé de 43 ans et membre du club depuis l'achat en juin 2020 de ma 850i bleue d'août 1992, je suis également l'heureux propriétaire depuis juin 2022 d'une 850 CSi rouge datant de janvier 1993.

A titre professionnel, je suis motard à l'escadron motocycliste de la Garde républicaine et j'habite à Dugny juste à côté de l'aéroport du Bourget; j'avais d'ailleurs eu l'occasion d'organiser l'AG 2024 du club dans les locaux de ma caserne avec visite du musée de l'Air et de l'Espace du Bourget dans la foulée.

Le club m'a par ailleurs déjà donné l'occasion de participer à de superbes évènements automobiles qui ne me laissent que de bons souvenirs (Chantilly 2022, 50 ans de Motorsport chez BMW à Vélizy fin 2022, 24 Heures du Mans 2024, Chantilly, sorties du Club M France, divers évènements prestigieux chez Karpark à Courbevoie grâce à André Khater... et j'en oublie forcément) et j'espère enfin pouvoir participer à mon premier "Le Mans Classic" en juillet 2025.

Dans ce contexte, je compte donc modestement m'investir au sein du club afin de poursuivre la dynamique en cours et, si possible, de le faire rayonner encore plus.

Sincères salutations... et vive la Série 8 E31 !

Vincent MUTRYN alias "Vince31"

• Hello Vincent

Un grand merci pour te proposer a rejoindre le bureau du Club :)

On avait jusqu'au 5 Mars normalement mais on va faire une dérogation spéciale pour toi :saint:

Amicalement.

Antonin TEYSSIER

Président
    BMW Club Serie 8 France

Secretary

• Bonjour Vincent,

Merci de ma part également de ton engagement.

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrer, mais je me souviens de la photo de ta moto au bord du Léman entre St-Saphorin et Cully, tout près de chez moi, pendant le tour de France.

Au plaisir de faire ta connaissance au LMC

Patrice

840Ci M-Individual Japan, 430i xDrive F33, Audi e-tron GT

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!