Les meetings se suivent mais ne se ressemblent pas...

  • Bonjour à vous tous les fans de 8,


    Tout d'abord, je souhaite féliciter toutes les personnes qui partagent cette passion de la 8 et qui ont fait la démarche comme moi-même de rencontrer d'autres passionnés.


    Une fois lancé on ne s'arrête plus. Et pourtant, on part avec des à priori!
    Ces illuminés qui bichonnent leur automobile tel un diamant et leurs femmes qui grincent des dents et aimeraient qu'on leur réserve autant de temps.
    Ces dames ne sont pas en reste, elles participent tout autant, même si elles sont moins passionnées.
    Je vous assure, pour ceux qui n'ont pas encore osé nous rejoindre que c'est en toute décontraction que nous abordons ces réunions autour d'un si bel objet.
    Les participants sont tous autant charmants et pleins d'esprit les uns que les autres. Je dois reconnaître et proclamer tout haut que ces illuminés sont d'excellents partenaires de jeux.


    Alors, osez. Venez nous rejoindre dans notre quête de l'aventure, venez partager cette franche amitié autour de notre passion et ne laissez pas filer cette chance, je vous l'assure la vie est courte, venez donc vous frotter à ce tourbillon de 8.


    Maintenant chers amis, je vous suggère un nouveau meeting.


    Je souhaiterai vous proposer de partir à la conquête des Châteaux de la Loire et ce dès fin septembre ou mi-octobre, quand le début de l'automne permet aux arbres de se découvrir légèrement.
    Nos 8 ont le secret de se mêler à cette nouvelle saison pleine de noblesse.
    Nous serions les vassaux sur leur bel étalon allant de Chambord à Chenonceaux ou encor' passant par Azay le Rideau Je vous promets un merveilleux Week end de 3 ou 4 jours.
    Oyez oyez braves gens, soyez prévenants et prévenus alors n'hésitez pas à me faire signe si vous souhaitez participer à cette quête enchantée.
    Le Graal est tout près... :wink:
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • meeting château de la Loire


    quelles seraient tes disponibilités?
    Propose moi plusieurs dates
    si je pouvais avoir tes coordonnées ce serait super
    Merci
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • :lol: Et c'est reparti pour de nouvelles aventures !


    Bravo Fabrice pour ta prose !


    :arrow: Pour moi c'est OK sur fin septembre

    Philippe G


    PS : pe c'est le pseudo de Pierre Emmanuel dont tu dois avoir les coordonnées

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • BONJOUR
    PAS DE PROBLEME POUR MOI
    MAIS POUR MOI JUSTE LE WE
    MAIS JE SUIS SUR ZONE
    VIVE LES 8
    FLO

  • :lol: Bonjour les fans de 8 !


    Bon, c' est parti , déjà 4 voitures pour les Chateaux de la Loire !


    :wink: Il en faut encore 47 pour battre le record de nos amis allemands !


    Amitié
    Philippe G

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Meeting Châteaux de la Loire


    Bonjour à vous tous les fans de 8,


    Je suis de retour de vacances pour 1 semaine du 07 au 12 aôut et à nouveau en vacances pendant 2 semaines du 13 au 27 aôut.
    J'attends vos disponibilités afin d'organiser au mieux ce meeting dans la région de la Loire et pour que tous ceux qui habitent dans la partie sud de la France puissent nous rejoindre plus facilement.
    A très bientôt
    Fabrice


    Tel : 06 07 90 01 73
    nnvfdray@aol.com
    pour tout renseignement

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!